• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Hérathion, je me nomme Hérathion.

  • Auteur de la discussion MJ Hérathion
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Très bien puisqu'il faut en passer par là, soit.

J'ai cru comprendre que vous m'aviez désigné en tant que suspect lors de votre enquête concernant cette regrettable histoire de recette volée. Je vois bien les esprits jaloux de ma position qui me pointent déjà du doigt comme le coupable idéal, et vous faites partie de ceux-là. C'est très décevant.

Mais je suis quelqu'un qui ne se défile pas.

Hérathion, je me nomme Hérathion et je suis le Noble le plus influent de ce Royaume décadent.

Si vous souhaitez me parler, je vous en prie, posez-moi vos questions dans cette lugubre
salle d'interrogatoire. Mais veuillez prendre un bain avant, les odeurs fortes m'insupportent. J'espère que nous pourrons vite en finir avec ces accusations ridicules. J'ai énormément de travail et vous me faites perdre mon temps.

Je me plie seulement aux protocoles, pas aux volontés. Vous vous adresserez à moi en utilisant la formule de politesse "Monseigneur" ou "Maître Hérathion", et je verrai bien si vous êtes dignes que je vous rende la pareille.

Merci d'avoir d'ores et déjà gâché des minutes de mon précieux temps, j'attends avec impatience le jour où, innocenté, c'est moi qui vous traînerai dans cette salle d'interrogatoire.

Hérathion Delécumoire, troisième descendant de la lignée de la Maison Delécumoire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut