• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Guide complet en anglais

  • Auteur de la discussion DeletedUser3937
  • Date de début

DeletedUser3937

Visiteur
Comme je disais, ça date de 2018, il manque des images... Faudrait que je me motive à en faire un. Mais j'aimerais de l'aide de la part des TRES bon joueurs, avoir leur avis critique sur ce que je vais dire, j'ai vu que chez LLO on me parle d'une déesse de guerre, si elle veut bien partager son savoir tel Athéna je me ferais un plaisir de mettre tout ça en forme.

N'hésitez pas à me contacter que ce soit ici, sur le jeu (Golconda avec le même nom) ou sur discord Fungus LNT #0055

Si des gens motivés sont aussi capable de faire de la relecture. (Car c'est bien de dire faut pas juger sur l'orthographe, c'est quand même mieux quand il y'a pas de fautes.) et ptet sur le long terme faire des partenariat pour l'intégrer autre part que sur le forum.

Si tu as les tripes de t'y coller et tu es plutôt ok en anglais, il y a eu un guide complet (mais un peu indigeste) fait par les EN :
https://docs.google.com/document/d/1yBnVEYWBp1T08gqkJei7UXDbNWDVdEaEErXBZFMzo5E/edit

De quoi te donner source d'inspiration pour tes écrits ou autre
 
Haut