• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Garou-Warrior

  • Auteur de la discussion DeletedUser3540
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3540

Visiteur
Bonjour à toutes et tous,

Garou-Warrior, inconditionnel aficionados du jeu, je reviens après une longue pause et avec une furieuse envie de jouer.
J'espère trouver mon bonheur sur les derniers mondes ouverts ;)
En vous souhaitant à toutes et tous, un excellent jeu ^^

Tribalement,
Garou-Warrior
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,
Bienvenue à toi Garou-Warrior ^^
j’espère que tu trouveras ta joie sur les nouveaux serveurs, bonne chance ! ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour et bienvenue à toi !

Que la joie, l'amusement, la gloire et la honte te guide sur les nouveaux mondes. Le bien n'est jamais seul, il est souvent accompagné du mal.
Au plaisir de te lire sur le forum.

Cordialement,
IDontKnow.
 

DeletedUser3540

Visiteur
Merci IDK,
La joie, l'amusement, on va essayer, la gloire, je la cherche pas spécialement et la honte, bah comme tout le monde, je devrais arriver a nobler, je me ferais nobler et anéantir, mais je m'en fiche, j'ai quelques heures a tuer en rentrant du boulot et TW2 est un moyen sympa d'occuper mes soirées ;)
Pour ce qui est du bien et du mal, je vois pas trop ce que ça vient faire la dedans, ça reste un jeu, c'est tout ^^
Alors je profite du jeu et de ses possibilités, comme certains, je suis ce que l'on peut qualifier de Goldeur, je le fait pour start plus vite, passé un certain stade, ça devient moins utile...
Après ça plait, ça plait pas, je suis là pour jouer et le reste je le laisse de coté. Les jeux, c'est comme tout, ça va , ça vient ^^
Mais merci de me souhaiter tout cela tout de même ;)
et au plaisir de te lire également ^^
Cordialement,
Garou-Warrior
 

DeletedUser

Visiteur

Héhé. IDK c'est un acronyme dont tu te souviendras je pense ^-^'

La joie, l'amusement, on va essayer, la gloire, je la cherche pas spécialement et la honte, bah comme tout le monde, je devrais arriver a nobler, je me ferais nobler et anéantir, mais je m'en fiche, j'ai quelques heures a tuer en rentrant du boulot et TW2 est un moyen sympa d'occuper mes soirées ;)

Le jeu est assez facile je trouve, et puis je pense que si tu as des questions, tu peux les poser sur le forum, les gens dont moi même t'y répondront ou bien je peux t'y répondre par MP.


Pour ce qui est du bien et du mal, je vois pas trop ce que ça vient faire la dedans, ça reste un jeu, c'est tout ^^
Alors je profite du jeu et de ses possibilités, comme certains, je suis ce que l'on peut qualifier de Goldeur, je le fait pour start plus vite, passé un certain stade, ça devient moins utile...

Tu comprendras quand tu joueras un bon moment, il y'a des joueurs " bon" et des joueurs " Mauvais ". Goldeur est un mot assez péjoratif je trouve sur Tw2. Bien qu'en soit, golder n'apporte qu'un début plus rapide que les autres, il n'apporte pas le niveau du joueur.

Toute fois, écrases tes adversaires pour moi :p

Cordialement,
IDontKnow
 

DeletedUser3540

Visiteur
J'y compte bien IDK, et oui je connais déjà ce pseudo ^^
Pour ce qui est du jeu, je ne suis pas débutant de cette communauté, je suis un ancien joueur qui revient après une pause, et qui reviens sous un pseudo vierge histoire de rester bien loin de toutes les histoires du passé et pouvoir profiter du jeu pour le jeu ;)
Cordialement,
Garou-Warrior
 

DeletedUser

Visiteur
Assez triste, je suppose que je ne saurais jamais qui se cache derrière sous ce pseudo vierge ?
En tout cas, tant que tu t'amuses, tout va pour le mieux.

Cordialement,
IDontKnow
 

DeletedUser3540

Visiteur
Effectivement, je préfère garder cet "anonymat" artificiel.
Et oui, tant que l'on s'amuse, tout va pour le mieux ;)
Cordialement,
Garou-Warrior
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2373

Visiteur
Bienvenue sur le jeu et sur le forum !
Là, tu en dis trop, certains vont peut être vouloir savoir qui se cache derrière ce pseudo :p
Bonne chance et Bon Courage à toi !
Tribalement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut