• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

garguse

Voila un garguse sauvage s'est pointé.
Je vous laisse lire ce que dit le Pokédex sur moi :

Garguse : un étrange pokémon vivant en aquitaine généralement enfermé entre quatre mur devant un ordit
Il passe ses jour a joué et codé. Parfois, il travaille sur des moulage pour cite préhistorique et divers projet...
Il agit aussi d'un otaku virulent.

Faite attention, ce pokémon peut etre confondu avec un métamorphe en raison de sont aptitude a porté des tenue étrange lors de réunions entre ami (animasia part exemple) ou juste pour amusé dans la rue.
 

DeletedUser3132

Visiteur
J'aime beaucoup aussi :)
Bienvenu sur le forum garguse
 

DeletedUser2373

Visiteur
Pas le genre de Pokémon que j'aurai dans mon équipe ^^
 
cosplay : accélérator (des série : to aru madjutsu no index, to aru kagaku no accélalétor, to aru kagaku no railgun)
voila, ca vaut tout les Pokémon du monde. le perso a le pouvoir des vecteur. Attaque électrique de pikatchu? annulé, lance flamme? vecteur chaleur = 15 degrès Celsius. Blizard? idem
brouhaha? vecteur de mouvent pour annulé les onde sonore

il contre tout comme ca... Ce perso est juste abusé c'est mon second cosplay malheureusement j'ai jamais eu ces capacité mais j'ai les super pouvoir suivent :

- faire bouger les objet rien qu'en les touchant
- Volé en sautent
- Voir a travers le verre
- Avancé rien qu'en marchant
- Faire l'attaque pistolet a eau en crachant (un peut moins propre mais bon...)
- Etre caché dans le noir
- Y voir comme en plein jour quand il fait soleil

Je voit pas pourquoi tu veut pas ca dans une équipe Pokémon... XD
 

DeletedUser1815

Visiteur
se réveiller avec une quantité d’attribut supérieur à la moyenne
et accepter qu'on est pas superman
 

DeletedUser3924

Visiteur
MDR Sortez vos Pokéballs :p
Attention a toi je connait très bien la Team Rocket ^^
 
Ah oui... Mes camarade d'alambara aussi... Ce sont mes partenaire pour tenté de monté l'église gargusienne malheureusement, personne n'as accepter de me rejoindre pour qu'ils puissent travailler pour moi... eu que je puissent aidé son ame a atteindre le paradis en le détachant des plaisir matériel :-) lol

Je vous le sortirais peut etre un jour j'ai même fais l’hymne gargusienne (en parodiant celui de la team roket)
 
Haut