• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Game Over

  • Auteur de la discussion DeletedUser3931
  • Date de début

DeletedUser3931

Visiteur

Le froid s'insinue lentement dans mon corps.
Les extrémités s'engourdissent tandis que mon coeur ralenti.
Je sens mon corps s'alourdir et un oppressant désir de sommeil s'acharne à fermer mes yeux.
Je lutte pour les maintenir ouvert, pour capter chaque photon de lumière...mais...les yeux ouverts...le monde s'éteint.

La panique, comme un animal en cage, profite de ce moment de faiblesse pour m'assaillir.
Je m'accroche désespérement à chacun de mes sens: le goût métallique dans ma bouche, l'odeur d'iode, les bruits des vagues et la sensation du sable sur ma peau...mais un a un, ils finissent par disparaitre.

Il ne reste que ma panique et moi.

Je suffoque de ma propre peur....elle m'étouffe...m'empêchant de réfléchir et de penser.
Mon coeur ne bat plus que par à coup, à force de volonté.
Chaque battement demande de plus en plus d'effort, chaque battement de coeur s'éloigne de plus en plus du précédent.

Mon cerveau...mon miséricordieux cerveau, dans un élan de générosité, libère des endorphines.

Une lumière sans existence m'envahit, me réchauffe, me réconforte...et me permet de lâcher prise.

Une dernière expiration.

...



Mon esprit s'évade de mon coeur.
Je ne le vois pas.
Je ne le ressens pas.
Je le sais, c'est tout.
L'univers n'a plus la même substance.
Il ne s'agit plus de matière ou d'énergie...c'est autre chose.
Une chose où l'amour est une matière qui nous porte et la haine une énergie qui nous emporte...
Amour et haine forme un chemin où mon âme, relier à un ensemble plus grand se retrouve dans une éternité sans passé, sans futur...
Dans ce présent éternel, comme si je n'avais vécu le temps d'un battement de cil, je retrouve ce qui a toujours été ma place, enrichis par une nouvelle existence, en ce qui fut l'un des moi.
Je ressens d'une manière harmonieuse chaque être vivant, présent autour de moi, comme étant une part de moi.
Et je comprends, que toute ma vie n'était qu'une parenthèse éphémère et égoiste.
Néanmoins....
Néanmoins....
le gout de ses lèvres me manque
le son de ses mots me manque
l'odeur de ses cheveux me manque
la vue de son sourire me manque
la sensation de sa main contre ma joue me manque
Elle me manque...
Je veux y retourner.
Encore.
Dans cette souffrance qu'est la vie.
Et en même temps que cette pensée nait dans mon âme, elle se réalise.
Me voici propulsé dans le cycle kharmique à nouveau.
Sans savoir si l'on pourra se retrouver.
Mais...s'il n'y a qu'une seule chance pour que je la retrouve...alors je dois la saisir.


Tu te rappelles, la première fois que tu l'as vu?
Lorsque tu n'avais aucune idée de son existence.
Et puis.
Une fois que tu l'as découverte, impossible de t'en passer.
tes yeux ne peuvent plus voir qu'elle.
Ta bouche n'arrive qu'à prononcer son nom.
tes mains ne pensent qu'à elle.
D'une personne saine d'esprit on devient un être obsessionnelle.
Nos proches nous demande d'arrêter. Ils nous disent qu'il n'y a pas que cela dans la vie.
Malgré cela...
On ne peut s'empêcher d'y penser, matin, midi et soir.
On ne peut s'arrêter d'y penser, d'y réfléchir...On en oublie nos potes, nos cours,...

Tribal wars 2 tu me manques :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2685

Visiteur
C'est beau..
J'aime pas la fin, j'aurais préféré un prénom :'(.

"Heroyne tu me manques" ça aurait été mieux :(
 

DeletedUser2685

Visiteur
Alors c'est déjà pardonné :o
Blague à part, je t'encourage à continuer ;) avec les musiques etc.
 
Haut