• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Galerie] Dae-Meow

  • Auteur de la discussion Dae-Meow
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Allez on se motive pour gribouiller !!

J'adore dessiner quand l'envie m'en prend (et que j'ai le temps), et j'espère trouver d'autre dessinateur qui pourront m'aider à évoluer dans l'univers medieval/fantasy :)
Voici un petit montage avec mes différents dessins apparentés à ce thème :

366834montage.png
 

DeletedUser

Visiteur
Vraiment sympa, surtout la fille en 3D.
Quel procédé ou logiciel utilise tu pour dessiner ? (et plus précisement la fille au centre)
 

DeletedUser

Visiteur
J'utilise Gimp et Sai comme logiciel, c'est juste du dessin au pinceau, pas d'outil 3D ou autre, je ne sais pas utiliser ce genre de logiciel et je trouve ca moins intéressant.
Pas de critique constructive alors ? ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Qui a parlé de critique ? :rolleyes:

Gimp je connais, Sai non.

Tu as du talent.
 

DeletedUser

Visiteur
Merci ! :) ca m'aide vachement :P

Voilà un petit dessin fait ce matin, sur le thème de la conquête,
pendant que les techniciens m'installent la fibre (marre de rester devant ma fenêtre ouverte pour capter du wifi !)

332990851.jpg


Je vais peut etre m'en servir pour faire une banderole, ca me parait une bonne base...
 

DeletedUser

Visiteur
Et hop une petite bannière (oui je sais je ne sais pas faire les montages), par contre je ne trouve pas où il faut aller pour la mettre en place....
Un peu d'aide pour aider la nunuche que je suis ? ;)

188433801.jpg
 

DeletedUser

Visiteur
Merci pour ta réponse, c'est bon j'ai trouvé !!!
Et oui je te l'accorde l'image était bcp trop grande pour faire une signature, Je ne l'avais pas encore redimenssionnée...
 

DeletedUser1041

Visiteur
Bonjour,
Je trouve tes dessins très réussi !
Par quel moyen dessine tu? Directement à la souris, ou bien tu as une tablette + stylet?

Cordialement,
Ekyrholl
 
Haut