• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Funnette

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Bonsoir à tous,
Comme vous avez déjà tous pu le remarquer, je suis nouvelle dans l'équipe. Teclislyuwee quitte le forum à la fin du mois.
Innogame m'a donc contacté pour pouvoir remplacer votre bien aimé

Quelques informations me concernant, j'ai 29 ans, j'ai été admin pendant plusieurs années sur différents jeux de différentes compagnies, c’est-à-dire que je m'occupais des différents forums, des équipes de modérateurs, et des supports technique.

Je ne suis malheureusement pas joueuse du jeu, mais j'ai une très bonne expérience dans tous ce qui est gestion ce type de jeu.

Je tiens donc à m'excuser en avance si à mes débuts j'ai quelques lacunes sur tous ce qui est technique du jeu en lui-même. Cependant je compte y remédier assez rapidement grâce à tous les membres de l'équipe, et j'espère qu'avec vous aussi nous pourrons nous aider mutuellement en cas de pépins =)


Je vous souhaite à tous un excellent jeu
 
Dernière édition par un modérateur:
Bienvenue Funnette,

Je ne doute pas un seul instant de tes compétences actuelles et à venir, tu as effectivement des personnes de valeur qui t'aideront à t'adapter.

Les joueurs... bon, nous n'avons pas un mauvais fond mais nous pouvons être pénibles ;)
Cependant, les garnements peuvent aussi se montrer solidaires avec le staff en cas de besoin.

Ta tâche ne sera pas facile, tu remplaces un homme très apprécié et il va falloir conquérir nos cœurs. Je suis néanmoins confiant ;)

Encore une fois, bienvenu et bon courage !!!

P.-S. Tu vas toi aussi réclamer des virements par Paypal ?
 

DeletedUser4950

Visiteur
Bienvenue dans ce monde de brute et de méchant tricheur
Que la corruption soit avec toi
 
Haut