• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fullavatar

  • Auteur de la discussion DeletedUser148
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser148

Visiteur
Salut à tous !!!
Ça fait un bail que je suis inscrit sur le fofo et que je joue à TW2 (depuis le début), mais je viens de remarqué que je n'avais jamais pris le temps de me présenter!
Donc je suis un ancien joueur..... puisque j'ai commencé à jouer à tribalwars.fr il y a 11ans maintenant...
Cela ne veut pas dire que je suis vieux... juste que j'ai commencé à l'epoque Kikoo ^^.. (j'ai à present 22 ans)
Quand innogames à annoncer la sortie de TW2, je m'y étais donc précipité étant un grand fan de ce type de jeu :P
J'avais jouer sur le monde 1 et un peu sur le monde 2... mais trop de bug à l’époque, j'avais stoppé :/

Quand je suis revenue il y a peu, je ne me souvenais plus de mon pseudo j'ai donc créer un autre compte... même si celui ci m'est revenue aprés..
Donc je vais finir ma présentation avec mon compte actuel héhé
 
Bienvenue à toi fullavatar !
Ah non merde c'est moi :o

Donc voilà, je suis le nouveau compte ^^
Je m'appelle Loïc, j'habite en bourgogne, je suis fan de One Piece, je fais du Roller Hockey, j'adore le chocolat, et dans la vie je m’occupe de mes chevaux :)

Bon jeu à tous !!
 

DeletedUser494

Visiteur
Commencer à l'époque kikoo à l'age de 11 ans ? Si j'ai commencé à 9 ans, on considere tw2 comme mon babysitter ?
 

DeletedUser494

Visiteur
Je vais avoir 20 ans d'ici quelques mois
Moi j'avais l'ordi de mes parents et de mon grand frère. Les grosses carcasse carré ^^
 
Ah bah on a commencé à peu prés à la même epoque alors :P
C'est ça ! les vieux ordis avec 200mb de ram ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut