• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Gyulai Var FreeMinD

  • Auteur de la discussion FreeMinD
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir FreeMinD,

J'accuse (personne voyons) bonne réception d'une partie de votre formulaire. Cependant, il nous faut une capture d'écran de tes dernière infos,
comme demandé:

Etape 2 : Remplir le formulaire d'inscription
Il vous est demandé de remplir le formulaire suivant, et l'afficher ainsi sur votre sujet de participation.
  • Nom de la contrée : monde joué et utilisé pour participer à cet événement
  • Nom de l'élève : pseudo utilisé sur le Jeu
  • Nom de fraternité : tribu dont vous êtes membre
  • Niveau global : nombre de points (capture d'écran requise)
  • Niveau combattant : nombre de points de combat (capture d'écran requise)
Remarque importante : doivent apparaître sur les captures d'écran la date, l'heure, le pseudo ainsi que les conditions requises.


Bonne soirée et bon courage.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir Irnerius,
J'ai un petit problème: j'ai bien les captures d'écrans de mes infos ainsi que de mes pillages cependant je n'arrive pas a les mettre sur le forum. Lors du téléchargement de la pièces jointe, le chargement se stop et un message d'erreur apparait "Échec du téléversement".
Le problème vient il du fait que les images sont sous formes .png ?
Sinon je ne sais pas ,merci de votre aide et bonne soirée.
 

DeletedUser

Visiteur
Le format .png est logiquement pris en compte par le Forum. Réessaie de nouveau, et si cela ne fonctionne pas, tu as la possibilité de passer par un hébergeur d'images externe comme casimages par exemple.
 

DeletedUser

Visiteur
2.FOURNITURES

Étape 1 (Résoudre les mots croisés):

(1)= Épée
(2)= Plume
(3)= ???
(4)= Psaumier
(5)= Burin
(6)= Uniforme
(7)= Cire
(8)= Armure
(9)= Chapelet
(10)= Abaque
(11)= Encre
(12)= ???
(13)= Parchemin
(14)= Dague
(15)= Tablettes


Étape 2 (Trouver le mot mystère):

Je ne l'ai malheureusement pas trouver..
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Vous avez jusqu'à la fin de l'event pour compléter votre épreuve 2,
je l'a met donc en attente, au cas où vous trouveriez d'autres mots.
Cependant, je prend en comptes vos épreuves 1 et 3.

La prochaine épreuve sort ce soir, soyez aux aguets.
 

DeletedUser

Visiteur
4.TRIVIUM

Se restournant de bataille nostre héros estoit pensant a ces désfunts compagnons, tombés en preux guerriers pour le Royaume de France et Navarre. Lui n'avoit point trepasser face a ces féroces coup de haches et ces innombrables pluie de flèches mais il se sentoit tout de même meurtri par les horreurs auquelle il avoit assister. Des camarades eventrer, des corps découpés et la seul vu de son glaive ayant occie tant d'homme siffisoit a le répugner.
Mais le plus dur pour lui n'éstoit point le souvenir de cestte bataille, mais l'angoisse de ce qui l'attendoit a son restour : sa dulcinée l'avoit elle asttendu ? Avoit elle songer a sa malemort ? Il ne pouvois qu'esperer la restrouver et reprendre avec elle une vie heureuse.



PS:Ce n'est pas de la grande littérature mais normalement toutes les contraintes sont respectées ^^
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour FreeMinD,

Je prends note de votre copie, et nous verrons comment vous vous en sortez à l'oral devant toute la classe en lisant votre texte.
J'ai également vu que vous m'aviez trouvé ! Je prends note de l'épreuve 5 également.

A ce propos, si vous avez des mises à jour à faire sur votre épreuve n°2, n'hésitez pas à me laisser un message pour m'avertir.

A ce soir pour une prochaine épreuve.
 

DeletedUser

Visiteur
6.FACULTÉS DES ARTS DE LA COUR

Extrait 1= Le Bossu de Notre dame
Extrait 2= Le Seigneur des anneaux
Extrait 3= Vikings
Extrait 4= Robins des bois
Extrait 5= Kingdom of Heaven
Extrait 6= Braveheart
Extrait 7= Game of Thrones
Extrait 8= Merlin
Extrait 9= 1492:Christophe Colomb
Extrait 10= Les visiteurs
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour FreeMind,

Je prends note de toutes vos réponses.

A très vite !
 
Haut