• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fr70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4973

Visiteur
Faut faire un ticket pour une section sur le forum et flemme d'en faire un du coup pas discussion sur le FO à priori :/
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Les mecs sur ce serveur ne noble que du vb ou ça se passe comment ? :sad: ça en devient pénible :devil:
Y'en a certains ils vendraient leurs âmes sur ce monde surtout une certaine tribu ;)

J'vois que vous vous amusez x)... Les serveurs Tw2 sont compliqué quand même. Courage Pipoune j'suis sur que tu extermineras tout ces noobs, même s'ils sont tous contre toi.

On mesure la valeur d'un homme aux nombres de ses ennemis ;). Laisse les donner leurs âmes elles appartiendrons à Hadès et sur un serveur prochain la LLD leur fera du sale.
 
Les mecs sur ce serveur ne noble que du vb ou ça se passe comment ? :sad: ça en devient pénible :devil:

totalement d'accord avec toi lightning, et quel plaisir de te lire sur ce forum désert, c'est une chance pour tw2 qu'une joueuse comme toi revienne, c'est juste dommage que tu recommences a nouveau sur un serveur de rang moyen-nul

mais pour les vb j suis d'accord, ExZ se fait nobler comme du vb, j'ai rarement vu un joueur top 1 etre aussi clément
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut