• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Forum partagé

  • Auteur de la discussion DeletedUser1555
  • Date de début

Forum partagé entre tribu ?

  • Pour !

    Votes: 35 94,6%
  • Sans avis

    Votes: 0 0,0%
  • Contre !

    Votes: 2 5,4%

  • Total de votants
    37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1555

Visiteur
Bonjour,

Je viens ici proposé la mise en place de forum partagé afin de facilité les opérations entre tribu !

Pas besoin d'en dire plus cela devrait être simple de réalisation étant donné que cela est déjà effectif sur la première version ( guerre tribale ).

Zentrox
 

DeletedUser

Visiteur
La suggestion a déjà été remontée par une autre communauté et elle a été acceptée par l'équipe. Cela sera implémenté un jour. Nous ne savons pas encore quand mais cela est sur la liste des nombreuses fonctionnalités à ajouter ;)
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

Nous n'avons malheureusement aucun retour concernant la mise en place de cette suggestion. Nous allons voir pour tenter de relancer plusieurs suggestions soumises et déjà acceptées par les développeurs. Nous vous tiendrons au courant.
 

DeletedUser1852

Visiteur
La suggestion a déjà été remontée par une autre communauté et elle a été acceptée par l'équipe. Cela sera implémenté un jour. Nous ne savons pas encore quand mais cela est sur la liste des nombreuses fonctionnalités à ajouter ;)
un jour .... c'est tellement vague que sa en devient plus hypothétique ^^
 

DeletedUser3425

Visiteur
C'est fou ... On dirait vraiment qu'on prend les gens pour des pigeons sur ce jeu ... je n'en reviens pas.
Chaque jour j'en apprends un peu plus et me rend compte à quel point on est prit pour des pigeons, et je pèse mes mots...
 

DeletedUser982

Visiteur
Surtout que ça ne couterait rien de le mettre je pense..et même ces petits ajouts permettrait à Inno de faire du profit sur le long terme en gardant les joueurs..Enfin, je pense qu'il faut faire un peu pression et ils se bougeront un peu plus.
 

DeletedUser

Visiteur
Tw2 est un jeu pour duré 2 ans voir 3 ans tout en faisant payé un maximum les joueurs.
Tw2 n'est pas un jeu prévu pour le long terme.

Vous avez toujours pas compris ça ? La communauté française est déjà morte. Les mondes peinent à se finir, et les nouveaux peinent à se remplir voir ne se remplissent pas. On voit toujours les mêmes personnes, qui , quand bien même subissent toutes ces anneries depuis 2 ans, restent en l'espoir d'avoir quelques choses. Et finalement nous n'avons jamais rien eu.

Avoir de beau graphisme au contraire d'avoir un bon jeu. Très bon choix.
 

DeletedUser1852

Visiteur
pensez au bénéfice avant de pensez au joueurs ^^ si le joueur est oublié les sous s'en vont avec :p inno n'a tjr pas compris sa ^^ moi je suis la depuis 3ans mais hors de question payer pour un jeux :p
 

DeletedUser2972

Visiteur
Tw2 est un jeu pour duré 2 ans voir 3 ans tout en faisant payé un maximum les joueurs.
Tw2 n'est pas un jeu prévu pour le long terme.

Vous avez toujours pas compris ça ? La communauté française est déjà morte. Les mondes peinent à se finir, et les nouveaux peinent à se remplir voir ne se remplissent pas. On voit toujours les mêmes personnes, qui , quand bien même subissent toutes ces anneries depuis 2 ans, restent en l'espoir d'avoir quelques choses. Et finalement nous n'avons jamais rien eu.

Avoir de beau graphisme au contraire d'avoir un bon jeu. Très bon choix.

Bien d'accord avec toi IDK, ce jeu coule à sa fin vu comment les nouveaux mondes sont convoités...Il faut dire que même rajouter des options de TW1 parait compliqué ( Le forum partagé par exemple)... Alors, effectivement le jeu est joli, on ne peut le nier ,mais malheureusement les graphismes sont moins important que la stratégie m'enfin...
En attendant j'ai arrêté ce jeu depuis le serveur 12, et je ne suis pas sur de revenir un jour vu comment la communauté française coule..
 

DeletedUser2265

Visiteur
le sujet est accepté par les modérateurs et envoyé à Innogames ou bien c'est accepté par Innogames ?
 

DeletedUser

Visiteur
Bien d'accord avec toi IDK, ce jeu coule à sa fin vu comment les nouveaux mondes sont convoités...Il faut dire que même rajouter des options de TW1 parait compliqué ( Le forum partagé par exemple)... Alors, effectivement le jeu est joli, on ne peut le nier ,mais malheureusement les graphismes sont moins important que la stratégie m'enfin...
En attendant j'ai arrêté ce jeu depuis le serveur 12, et je ne suis pas sur de revenir un jour vu comment la communauté française coule..

Y'a plus de communauté française de toute façon. Même un bonobo pourrait le voir ça.
 

DeletedUser3326

Visiteur
La suggestion a déjà été remontée par une autre communauté et elle a été acceptée par l'équipe. Cela sera implémenté un jour. Nous ne savons pas encore quand mais cela est sur la liste des nombreuses fonctionnalités à ajouter ;)
Il a fallu attendre environ 2 ans pour le recrutement de masse, on aura des infos sur ça quand ils en communiqueront ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut