• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Formulaire à remplir

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Ayant moi-même répondu à pas mal de commandes ailleurs qu'ici, par expérience je sais qu'il n'est pas toujours simple de répondre correctement à une commande.
Je vous propose donc un formulaire à remplir par les joueurs souhaitant faire une commande aux graphistes, afin que ceux-ci aient un maximum d'information pour réaliser la commande. Et que du coup ça plaise au commanditaire.

Type de création: [avatar] - [signature] - [kit] - [autre]
Taille souhaitée: Taille maximale autorisée - 250*100 - etc ...
Thème: Tribal wars - Dragons - Chevaliers - Sorcières - etc...
Texte voulu: Phrase que vous voulez voir apparaître sur la création, votre pseudo, etc...
Image de référence: La ou les images à partir desquelles vous voulez que le graphiste travaille.
Couleurs: Sombre - clair - bleu/vert - etc...
 

DeletedUser13

Visiteur
Le formulaire n'est pas toujours respecté/pris en compte, mais ça ne peut être qu'un plus!
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Fermeture pour archivage de printemps :-)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut