• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fjki

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,
Fjki arrivée sur TW2 le 9 août, habituée de Travian et Ogame où j'y ai geeké pas mal d'année. Un ami irl qui m'a fait venir et je regrette pas. Quoi que, ça bug pas mal parfois et j'ai déjà loupé une "synchro" grrrr

Sinon irl, je suis très gentille tout ça tout ça. :devil:
Bisous
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonsoir,
Bienvenue à toi Fjki ! (comment ça se prononce ? :ange:)
Ah.. les amis qui nous font toujours ramener sur des jeux farfelus.. je te comprends ^^.
Et bien certes des bugs, qui j'espère seront réglés avec le temps ! sinon je t'invite à en venir discuter avec tous le monde sur les sections et sujets fait pour ^^.
Sur ce, à plus tard sur le forum et bon jeu à toi ;)
 

DeletedUser3434

Visiteur
Bonjour à tous, petite présentation rapide !

Je me présente, Fjki- arrivant tout juste sur Tribal Wars mais ayant déjà joué pas mal de serveurs sur Travian. Je suis sur le serveur Hermitage, pas d'alliance tout ça tout ça.

Irl, j'ai 25 ans, j'suis serveur en restauration. Je vis dans le Sud Ouest de la France dans le Béarn (le pays de la pluie pour ceux qui connaissent). Ah et aussi je m'appel Vivien.

A+
Oh la la, je vais être vilain, mais est-ce que le support est au courant que tu as récupéré un compte ??
(ben oui, inscrit depuis mars 2015 ton pseudo sur le forum)
En plus, magisterium, t'avais répondu sur ce point le 21 mars 2015, je ne balance pas, je renseigne mdr
gnark gnark gnark ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
J'ai récup aucun compte mais MON pseudo qui est miens depuis nombreuses d'années. Le Vivien en question était un copain (à l'époque :devil:) donc je ne penser pas devoir prévenir qui que ce soit étant donner que lui ne joue plus. J'ai tort? Hein hein
 

DeletedUser

Visiteur
Bienvenue ~

En espérant que tu trouveras ce que tu veux ici ~
 
Haut