• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fermeture Fermeture Jaunpils, Victoire de La Légende des Dieux

160509093143178399.jpg


Tribaliens, Tribaliennes,

Ce 31/12/2021 restera sans conteste dans les mémoires. Les plus grands joueurs ayant marqué de leur empreinte l'histoire de Jaunpils se sont réunis autour du Roi et de la Reine afin de célébrer la fermeture de leur monde, symbole de victoire pour les uns, de défaite pour les autres.

Tous les verres sont levés en l'honneur de la tribu gagnante, La Légende des Dieux, qui a su dominer 80% du territoire. Nous tenons néanmoins à saluer l'ensemble des joueurs, qu'ils soient membres ou non de la tribu gagnante, pour leur bravoure, leur ténacité, mais également et surtout pour leur présence sur Tribal Wars 2.


1640943482494.png

Les membres de cette tribu remportent, chacun, 200 couronnes.



De plus, nous tenons à récompenser les joueurs suivants pour leur brillant parcours sur Tribal Wars 2 et plus particulièrement sur ce serveur.

160509101936194192.png

160509104011578520.png


chichah est récompensé de 1 500 couronnes pour avoir terminé à la première place
aKi- est récompensé de 1 000 couronnes pour avoir terminé à la deuxième place
Dieu-Sagaa est récompensé de 500 couronnes pour avoir terminé à la troisième place


160509102723730027.png

160509104424766380.png

chichah est récompensé de 1 500 couronnes pour avoir terminé à la première place
Dieu-Sagaa est récompensé de 1 000 couronnes pour avoir terminé à la deuxième place
aKi- est récompensé de 500 couronnes pour avoir terminé à la troisième place​


Nous félicitons les gagnants, et nous invitons l'ensemble des joueurs de ce serveur à vivre de nouvelles aventures sur un autre monde de Tribal Wars 2.

Votre Equipe Tribal Wars 2
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Félicitation à l'équipe LLD, vous êtes géniaux !! 160+ membres ce sont alliés en début de jeu pour nous la mettre, avec rafale de catapulte à l'appuie dès le start serveur, toute la map contre nous, mais vous avez tenu le choc, vous avez persévérez la ou d'autre aurez lâcher le game.

Bon nombre de nos ennemis ce sont déchainé sur nous, mais la LLD fait face, les Dieux et Déesses ne s'agenouilleront JAMAIS. Aucune équipe ne sera jamais à la hauteur pour nous détrôner, nos ennemis peuvent trouver toute les excuses du monde rien n'y changera, laissons les nous inventer des vies comme ils s'inventent une pseudo expérience de ce jeu, nous les détruirons et nous resterons les maîtres de notre destin jusqu'à la fin !.

Merci de votre confiance et de votre soutien indéfectible. Gloire à La Légende des Dieux !

@chichah le top 1, appelez plus communément "la bête", "le monstre", très belle révélation sur ce serveur, joueur extrêmement talentueux et persévérant, disposant d'une régularité à toute épreuve, j'vous conseil d'avoir un chichah dans votre équipe, c'est un peu comme Hulk dans les avengers ils vous massacrera et ouvrira n'importe qu'elle ligne de front face à lui. Merci chichah de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance.

@Dieu-Sagaa le top 2, bon lui vous savez que j'le présente plus, rien que de lire son pseudo vous en tremblez déjà, grosse machine de guerre il envoie des patates interstellaire et défonce n'importe lequel de vos bunkers sur commande et si c'est pas l'cas c'est parce qu'il l'avait bien voulu… Free Bash tellement de troupes qu'il peut s'permettre d'envoyer des sacrifices au Valhalla tout les jours. Odin le remercie et il est extrêmement fière de pouvoir le compter dans ses rangs après toute ses années. Merci Sagaa.

@aKi- Ahhh le poto Aki l'top 3, deuxième serveur avec la LLD, une vitesse de croissance exponentiel ainsi qu'une évolution rapide des titres LLD (oué y'a des rangs chez les Dieux). Il a rapidement su s'imposer comme un lieutenant naturelle avec un mental d'acier. Indéboulonnable il peut vous prendre à 3-4 en même temps ça lui fait pas peur, il ne lâche jamais l'affaire et continue de vous martyrisez du début à la fin n'en déplaise à ceux qui soit disant "allez nous la mettre" il les a renvoyé une main devant, une main derrière ;). Bref un des plus puissant guerrier LLD. Merci à toi.

@blockout le top 4, deuxième serveur également, très bon joueurs, avec un excellent potentiel, lui manque un soupçons de confiance en lui pour vraiment déclaré la totalité de son potentiel mais il dispose d'une puissance suffisante actuelle pour écraser n'importe qui ou presque, Un coup véritable blockhaus, un coup véritable guerrier il alterne très bien sa stratégie de développement c'est avec plaisir que nous le retrouvons chez LLD, lui qui avait jouais avec nous il y a déjà 4-5 ans. Merci bloc de nous avoir fait de nouveaux confiance !

@lord-kaizer le top 5, difficile de s'autojuger, disons que j'ai fais ce que j'ai pu pour tenir la feuille de route avec l'équipe. J'voyais mal ce début de serveur, avec cette giga alliance contre nous, et leurs catapultage intensif en start de game, ça m'a bien vénère mais mon équipe à su me prouver que j'pouvais avoir confiance à 100% pour altérer la situation et prendre un avantage considérable ! Vous n'aurez pas la tête du K sur ce serveur encore une fois… Merci à eux sans qui je ne pourrais strictement rien faire et encore moins briller.

@Morpheas le top 6, ancien membre de la team 3PC fondé par leur leadeur @nathantouse (ex LLD) il était ''spécialement" formé pour rentré dans nos rangs, il a su tenir sa place et défendre son équipe autant les 3 PC (9 membres) que la LLD. Merci à lui.

@TaxiNoisette583 le top 7, le fou des béliers, sur commande il peut vous sortir des packs de 2-2K500 bélier pour exploser vos plus belle muraille... premier serveur avec la LLD et sur Tribal Wars 2 il à su s'intégrer correctement avec son frère @vavaloki avec qui ils ont désintégré plus d'un joueur ! des vrais casseurs de bouche en tout genre ils ont bien mérité leurs surnom de destructeur, merci beaucoup d'avoir fait confiance aux LLD.

@Kaeda le top 8, sa Majesté Divine, Reine des Dieux, Porteuse du K au tempérament de glace, de feu ou complètement électrique, elle incarne toute les valeurs de la team, indéfectiblement loyal envers son équipe, malgré un temps de jeu restreins du au travail IRL, elle a su donner de son temps pour prouver que même avec des "handicaps" IRL elle est encore capable de vous la mettre facilement. Vrai mère des dieux, et louve accompli, ses enfants et moi même la remercions d'être à nos coté peu importe les circonstances.

@Eliandu11 le top 9, deuxième serveur avec la LLD, Elian le destructeur !! le catapulteur !! alors les victimes ? vous avez kiffé les patates qu'ils vous a mise un peu ? ça vous a fait quoi de perdre des fermes 30 par pack de 10 ? mdr vous vous étiez acharné sur nous et lui à détruire nos bâtiments pour ralentir notre croissance divine, mais ses armes fonctionnent dans les deux sens ;). Joueurs autant offensif que défensif il a su s'adapter à la situation malgré son travail très prenant et c'est encore une victoire pour lui se classant dans l'top 10 des plus puissant LLD. Merci à lui.

@Badgirl4ever la top 10. Alalala la fameuse Bady ancienne top 1 du monde Deva chez LLD, de retour sur Tw2 après sa nostalgie et arrivé dans la team 1 ou 2 mois environ après le start serveur. La Valkyrie a su vite retrouver ses armes sur Tw2, s'occupant d'une team entière quasiment à elle seul sur le front Sud Ouest et Sud Est, elle a victimisé plus d'un joueurs ses compétences et son expérience de Tw2 ne sont plus à prouver. Merci à elle de son retour et son implication au sein des Divinités. Elle mérite son titre de Valkyrie des Dieux.

@Razmo le top 11, Maître des glaces, Roi de la banquise, et Prince des Dieux, malgré son implication sur le monde 60 (dont il à réussi a obtenir la victoire avec LLH) il a tenu bon le serveur 62 et a congelé plus d'un ennemis en face de lui !! N'hésitant pas a allez au casse pipe pour son équipe (#aKi qui lui taxe des Full GH qui partent au Valhalla instant T avec un rapport de 30-40K bash off) il est prêt à se sacrifier comme n'importe qui des dieux pour faire avancer sa team et tout sa dans un contexte difficile entre travail, monde 60 + monde 62 ! merci à lui.

@Athenos-le-sage le top 12, Tyto la légende, ancien de chez la LLD depuis prêt de 6 ans maintenant, conseiller privé du K pour maintenir son équilibre mental ou l'empêcher d'insulté la planète, il est toujours au rendez vous pour son équipe. Des difficultés sur se serveur, a cause de problème de santé IRL (j'espère tu m'en voudras pas de le dire). Il à quand même persévérer jusqu'au bout, c'est a son image un vrai Guerrier et un soutien indéfectible pour la tribu des Dieux. Merci Tyto d'être avec la LLD après toute ses années.

@*tounga* le top 13, nouveau dans la team LLD, il a adapté son jeu en conséquence, j'ai peu échanger avec lui vue la montagne de chose à gérer au sein d'une team, mais il a fait l'taff et ça de façon correcte et honorable. Lui et le joueur @Anonymous ainsi que le groupe chichah, vavaloki, taxi, aKi, Virusor ont complètement écraser les forces du nord, ne laissant sur leurs passage qu'un tas de village fumant et de cadavre inanimé… Merci Tounga de la confiance porté aux Divinités.

@vavaloki le top 14, le frère de @TaxiNoisette, lui aussi c'était son premier serveur sur Tw2 depuis guerre tribal. Un massacre, il a vite compris les rouages du système progressant relativement vite semaine après semaine. Le Valhalla lui offre une place de choix au vue du nombre d'unité qu'il a pu envoyé la bas. mdr. Merci vava de nous avoir fait confiance, j'espère que tu rejoueras avec LLD pour leur prochain serveur.

@Primura-34 top 15, ancien 3PC nous ayant rejoins, tout comme Morphéas, il a fait l'taff, étant un peu plus actif fin de serveur je trouve il a participé a bon nombre d'opération autant chez les 3 PC que chez la LLD, l'expérience acquise au prêt de Nathantouse fut très bénéfique. Merci d'avoir joué avec LLD.

@MT1-Voileu le top 16, 3 serveur avec la LLD, MT est notre point de décompression, faisant connerie sur connerie à des moment improbable de la game il a le don de nous rappeler que la moindre erreur peut être fatal ;) mais cela apporte (quand je suis pas énervé) de la bonne humeur et une certaine détente de l'atmosphère divine. Bref il reste tout de même un LLD, plus puissant que certains de vos joueurs en mousse, merci à lui d'avoir donné un peu de son temps à la team.

@scorpion33 le top 17 nouvelle recrue de chez la LLD, temps de présence restreint du à son travail, il fait le taff demandé quand même et n'hésite pas à allez au sacrifice également pour faire avancer son équipe... Merci de son implication chez LLD même si je sais qu'il aurait voulu en faire beaucoup plus. Il lui reste cependant encore une bonne marge de progression s'il veut un jour atteindre la cheville des grands pontes Divin ;)

@Alexx61 le top 18 et ancien 3PC également, il a rejoint la LLD en même temps que Morphéas, et Primura-34, formé par Nathantouse il a fait ce que la LLD attendais de lui. Arrivé en fin de game, j'ai peu d'élément le concernant, je m'arrêterais donc a des remerciements pour nous avoir fait confiance du début a la fin.

@ZékéZdk le top 19, le Z comme je l'appel, le petit nouveau de chez la LLD, avec encore une bonne marge de progression à acquérir il a décidé de se tourner vers la LLD pour apprendre à jouer et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'en sort vraiment pas mal, avec de la régularité et des connaissances accrue il parviendra non s'en mal à devenir un joueur expérimenté sur Tw2 (pour vue que l'jeu arrive encore à survivre). Merci Z :)

@Anonymous le top 20, nouveau chez la LLD également, et rentré sous conseil de Bady car il avait déjà fait un serveur ensemble, il est arrivé sensiblement au même moment que tounga, ils s'occuper ensemble de la backline jusqu'à remonté direction le nord pour rejoindre l'équipe de choc Chichah, aKi and co. Rien à redire le concernant si ce n'est des remerciements pour nous avoir fait confiance également.

@Alféric le top 21, premier serveur avec la LLD, dommage qu'il ne participais que rarement aux réunions Discord, c'est un joueur avec une énorme expérience, recommençant son start serveur 3-4 semaines après l'ouverture du serveur pour cause de vacance, une absence de deux semaine avait était fatal pour lui, mais il a su ne pas en tenir rigueur aux Divinités et faire une très belle remontada explosant bon nombre d'ennemis et enchainant les noblages ! Merci Alféric d'avoir fait confiance aux LLD.

@sorider le top 22 également un 3PC il a tenu bon avec ses camarades et a finis par s'adapter au système LLDesque malgré quelques divergence d'opinion. Il à fait son jeu avec le reste de son groupe et a suivie les ordres comme il le fallait. LLD le remercie quand même d'avoir participer à l'aventure.

@iSynox le top 23, deuxième serveur avec LLD, ancien top 7 sur le monde Queen's Sconce surnommé Ectoplasma du discord, Isynox manqué de présentiel sur ce serveur (il avait prévenue, c'était en connaissance de cause) mais il s'est rattrapé sur la fin et a réussi à gravir les marches du top 25 bravo, et merci d'avoir refait un serveur avec nous.

@Daydream le top 24, nouveau LLD et nouveau sur Tw2 en générale (mais disposant de solide connaissance de guerre tribal) Daydream a choisi de faire un serveur avec la LLD pour apprendre les rouages du game, malgré des erreurs d'inattention ou de non connaissance de certaines option de jeu, il a très vite compris le système et son prochain serveur sera surement encore meilleur que celui-ci, a noté quand même qu'il se classe parmi le top 25 pour sa première fois ce qui est tout à fait honorable. Merci à lui pour sa confiance, les portes lui reste ouverte tant qu'il le souhaiteras ;)

@droopjack le top 25, encore un nouveau chez LLD, ancien compagnon de guerre du maître des glaces (Razmo) nous l'avons recruté au départ par pure sympathie, droop jouant déjà un autre serveur sur un monde espagnole il a quand même trouvé du temps pour nous épauler et faire ce que lui demandé notre chère Valkyrie Bady, je suppose qu'il garde encore les marques du fouet de la déesse ;). Merci Droop.

N'ayant pas plus d'information concernant les 5 membres restant sur le classement de fin de monde (tw2 map s'arrêtant au top 25) je tiens quand même à tous les remercier de leurs contribution au serveur et à la tribu LLD. Merci beaucoup à tous.

Je suis conscient que ce jeu est extrêmement chronophage et je ne serais jamais en pleine mesure de pouvoir vous montrez ma gratitude concernant vos implications à chacun sachant à qu'elle point le temps peut être précieux... alors je finirais par cette phrase : Gloire aux LLD et Gloire aux joueurs Divins !!

PS : Tu peux parler sur nous… MAIS TU STOPPERAS JAMAIS LA LEGENDE !

5e Victoires de La Légende des Dieux


Ps2 : Dsl pour les fautes flemme de me relire :p
 
Dernière édition:
Félicitation à tous et pour tous les combats partagés avec vous et dominés par les LLD
Comme toujours, la force d'un groupe pouvant réagir vite et fort a chaque situation s'est fait sentir quand bien même elle se retrouve face a de nombreuses force en opposition

J'ai une attention particulière et des remerciements pour tous les joueurs 3PC (3 petits chats) qui ont su me faire confiance malgré une politique particulière chez 3PC et d'avoir accepter de jouer la beauté du combat avant de chercher la victoire du monde. Les 3PC sont parti de loin (en dehors du top 10 tribu longtemps) pour finir par atteindre le top2 à un moment

De mon coté je n'ai pas terminé ce monde, mais je l'ai quitté alors que la résistance ne se faisait plus ressentir. Je laisse ainsi une place disponible dans le top 10 à mes camards LLD de ce temps. Suite à un désaccord, je suis sorti du groupe LLD pour des raisons personnels.
Je tiens a nouveau à tous les remercier pour le temps passé avec eux, que ce soit en vocal ou sur la carte TW2. J'ai presque tout appris avec eux (@Delosovitch pour l'aspect d'optimisation, @aKi- dans sa persévérance face à toute situation, @Dieu-Sagaa pour sa force de frappe, @Kaeda pour l'organisation d'un front avec tableau et le pillage, et aussi LK pour l'organisation et la gestion d'un groupe)
Aujourd'hui je me retrouve à essayer de partager ce que j'ai eu la chance d'avoir, avec des "nouveaux" joueurs qui voudraient en apprendre plus.

Je remercie aussi tout les opposants rencontrés sur ce monde, certains m'ont beaucoup fait rire, mais c'est surtout grâce à l'opposition que le combat existe, ainsi merci à vous d'avoir essayé de résister comme vous avez pu (LAG, LRT, LRP, CEC, LDD, BIA, et autres)
 

DeletedUser5084

Visiteur
Félicitation à tous et pour tous les combats partagés avec vous et dominés par les LLD
Comme toujours, la force d'un groupe pouvant réagir vite et fort a chaque situation s'est fait sentir quand bien même elle se retrouve face a de nombreuses force en opposition

J'ai une attention particulière et des remerciements pour tous les joueurs 3PC (3 petits chats) qui ont su me faire confiance malgré une politique particulière chez 3PC et d'avoir accepter de jouer la beauté du combat avant de chercher la victoire du monde. Les 3PC sont parti de loin (en dehors du top 10 tribu longtemps) pour finir par atteindre le top2 à un moment

De mon coté je n'ai pas terminé ce monde, mais je l'ai quitté alors que la résistance ne se faisait plus ressentir. Je laisse ainsi une place disponible dans le top 10 à mes camards LLD de ce temps. Suite à un désaccord, je suis sorti du groupe LLD pour des raisons personnels.
Je tiens a nouveau à tous les remercier pour le temps passé avec eux, que ce soit en vocal ou sur la carte TW2. J'ai presque tout appris avec eux (@Delosovitch pour l'aspect d'optimisation, @aKi- dans sa persévérance face à toute situation, @Dieu-Sagaa pour sa force de frappe, @Kaeda pour l'organisation d'un front avec tableau et le pillage, et aussi LK pour l'organisation et la gestion d'un groupe)
Aujourd'hui je me retrouve à essayer de partager ce que j'ai eu la chance d'avoir, avec des "nouveaux" joueurs qui voudraient en apprendre plus.

Je remercie aussi tout les opposants rencontrés sur ce monde, certains m'ont beaucoup fait rire, mais c'est surtout grâce à l'opposition que le combat existe, ainsi merci à vous d'avoir essayé de résister comme vous avez pu (LAG, LRT, LRP, CEC, LDD, BIA, et autres)

Bel état d'esprit

Bravo pour ton message.
 
Haut