• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fermeture Fermeture de Heptapyrgion, Victoire de La Légion Hivernale

160509093143178399.jpg

Tribaliens, Tribaliennes,

Ce 26/11/2021 restera sans conteste dans les mémoires. Les plus grands joueurs ayant marqué de leur empreinte l'histoire de Heptapyrgion se sont réunis autour du Roi et de la Reine afin de célébrer la fermeture de leur monde, symbole de victoire pour les uns, de défaite pour les autres.

Tous les verres sont levés en l'honneur de la tribu gagnante, La Légion Hivernale, qui a su dominer 80% du territoire. Nous tenons néanmoins à saluer l'ensemble des joueurs, qu'ils soient membres ou non de la tribu gagnante, pour leur bravoure, leur ténacité, mais également et surtout pour leur présence sur Tribal Wars 2.


1637921018532.png

Les membres de cette tribu remportent, chacun, 200 couronnes.



De plus, nous tenons à récompenser les joueurs suivants pour leur brillant parcours sur Tribal Wars 2 et plus particulièrement sur ce serveur.

160509101936194192.png

160509104011578520.png

Magoua est récompensé de 1 500 couronnes pour avoir terminé à la première place
Matt66 est récompensé de 1 000 couronnes pour avoir terminé à la deuxième place
flo1226 est récompensé de 500 couronnes pour avoir terminé à la troisième place


160509102723730027.png

160509104424766380.png

Magoua est récompensé de 1 500 couronnes pour avoir terminé à la première place
** Numéro Bis ** est récompensé de 1 000 couronnes pour avoir terminé à la deuxième place
flo1226 est récompensé de 500 couronnes pour avoir terminé à la troisième place​


Nous félicitons les gagnants, et nous invitons l'ensemble des joueurs de ce serveur à vivre de nouvelles aventures sur un autre monde de Tribal Wars 2.
 
C'est avec Grand plaisir que je vous annonce la Victoire de La Légion Hivernal, pour son premier serveur elle aura su marcher jusqu'à la victoire.
La Légion meurt mais ne s'en rend pas mais la Légion ne meurt par si elle triomphe.

Classement tribu point.png

LLH aura su s'imposer sur ces ennemis et leur aura même permis afin de finir le monde plus rapidement de rejoindre ces rangs.

Classement Joueur Point.png

@Magoua Top 1 de ton recrutement a ton lancement en orbite tu a juste été stratosphérique, aussi bien en terme de pillage que de puissance offensive. Un roc, la Phalange de la Légion. Heureux de t'avoir croisé et au plaisir de rejouer avec toi ;) .

@Matt66 Top 2 un acteur majeur de la victoire et surtout une longévité sur le serveur même si un petit passage a vide a un moment et un début compliqué dans ta province avec flo. Mais pour autant tu a tenu jusqu'au bout. Un joueur Puissant :paladin:

@flo1226 Top 3 mais pendant longtemps top 1 et top 2 au coude a coude avec Magoua. La LLH aura été l'éveille et le sommet de ta puissance bien que comme matt après un start compliqué dans une province bizarrement tourné. Tu sa su exploser et pas que t'est adversaire. Il aura fallu que j'attende 2 serveurs pour voir ta puissance éclater comme un Goku VS Freezer qui passe en Super Saiyan. Je te "garde" sous le coude tu doit prouver ta divinité maintenant ;-).

@Vrij@Mafya@Jaune Top 5-6-7, Vous avez su tenir ce qui na pas été donner a tout le monde. Bien que si on ne vous avais pas pris peut être sériez vous tomber sous les coups de la machine @Magoua.

@Pipoune Top 8 mais comme tu sais top 1 dans la tête, franchement grosse perf de ta part j'aurais pas penser en début de serveur que tu t'impliquerai autant et que tu tiendrais sur la distance. On a pu constater une gros progression de ta part, plus qu'a réitérer ça dans l'Olympe.
Certainement ma lance la plus fidèle :lance:.

@** Numéro Bis ** Top 9 découvert sur ce serveur et franchement bonne découverte. Ta su tenir sur longueur du serveur et ça lenteur le sans reloc ne nous auras pas user XD.

Gros Big up a @aKi- venu faire couler un Navire et juste de passage il su martyriser les apprentis matelot. Il n'avais qu'a pas tester le Duc

@Schmett il t'aura fallu du courage pour tenir jusqu'à votre entré chez nous.
Parce qu'avec la stratégie perdu d'avance annoncée par @La Sorcière Violette c'était loin très très loin d'être gagnant.
Les VB c'est fait pour rester gris.:P

Petite pensée a @kevin02800 et @kyoshi content d'avoir fait un petit bout de chemin avec vous, c'était fort sympathique

Un grand merci a tous ceux qui ont tenu sur le serveur a mes cotés. LLH vous remercie de vos loyaux service.

La légion a su bruler ces hérétique grâce au feux divin.
Le Blizzard et l'hiver font maintenant place sur Heptapyrgion et aussi sur le Forum d'ou les flocons sur votre écran ;-)


La Légion Hivernal et moi même son Lead vous remercie de votre participation.




Petit point stat pour ceux que ça intéresse (PS: pensant que le monde fermerait comme annoncé le 25 les screens date du 24 au soir.)
Classement tribu point.pngClassement tribu villages.pngClassement tribu Bash.pngClassement Joueur Point.pngClassement Joueur Bash Total.pngClassement Joueur Bash Off.pngClassement Joueur Bash Deff.png
 
Dernière édition:
Haut