• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Fédération Tribal CASOR

  • Auteur de la discussion Florianus le Noble
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Salutation à tout les lecteurs et érudits.
Je me nomme Florianus le Noble, fondateur de la "Fédération Tribal CASOR" et seigneur de la province "Ducher CASOR". La Fédération as pour but de dominer tout le Sud-Ouest de ce monde là. Celles-ci rassemble tout les joueurs d'expériences et aussi des novices en une même et unique tribu digne de ce nom.

L'histoire de la fondation de la tribu est:
Les premiers humains marchèrent durant des nuits, puis une nuit de pleine lune, ils trouvèrent une pierre. Une pierre blanche aussi blanche que la neige, que la lune et que le blason qu'on porte. Ils la transportèrent en haut d'une colline et la posa. La pierre billa comme milles lunes en pleine nuit. Ils construisirent un temple et vénéré la pierre.
" La lune est un assemble de pierre spatiale tournant autour de la terre et la pierre est une roche terrestre qui resta immobile dans le temple, diésèrent les anciens ...). Les soirs de pleine lune, quand vous voyez dans la nuit, regarder vers la lune et elle vous guidera vers le temple. Le temple sacrée de la pierre blanche est défendu par la "Fédération Tribal CASOR". Nous sommes les enfants, les héritiers et les gardes du temple.

" Que nos troupes formes 5 lignes parallèle à l'ennemi!
Les deux premières forme la première vague et tirera sur l'ennemi.
Les deux dernières forme la seconde vague et tirera sur l'ennemi aussi.
La cinquième ligne est l'artillerie elle embrassera l'ennemi et donnera autant de feu qu'il fallait pour forger l'armement de tous!".

Florianus le Noble, seigneur de la province "Ducher CASOR" et fondateur de la "Fédération Tribal CASOR".
RESPECT, SAGESSE et BRAVOURE.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2161

Visiteur
Ben pourquoi t'as changé de nom de tribu ? J'aimais bien les CASTORS moi :rolleyes:
 

DeletedUser1951

Visiteur
Snif R.I.P. aux castors

Leurs chef n'assumant pas son style de jeu plat a décider de renommer :(
 

DeletedUser

Visiteur
Dites, qu'elle est le rapport entre CASOR et CASTOR? Sa n'as rien a voir ce que vous dites.
J'hésite sur le nom de la tribu mais je ne suis pas sur en ce moment. On as fini la première étapes du projet, nous entamons la seconde et sa tourne plutôt bien.
 

DeletedUser1951

Visiteur
Le rapport c'est que des tiens ou des bestioles l'un et l'autre êtes des bêtes a queues plates ?

j'ai hâte de voir la suite tu en a encore beaucoup des phases ? par ce que je sent qu'on vas bien ce marrer :D
 

DeletedUser

Visiteur
La seule différence entre CASOR et CASTOR ? Une seule lettre, une seule toute petite lettre ! Qui fait bien rire au passage :p

C'est quand la seconde étape du projet des Castors ? Après la construction d'un énorme barrage qui coupe nos ressources, vous souhaitez nous laissez un petit passage qui nous permettrait juste de nous approvisionner ? Ce serait super sympa FloFLo ;)
J'attend tout cela avec impatience !!!

En tous cas, une chose à dire de bien (quand même), c'est que tu as fait du tri dans ta tribu, ca doit être ca la première étape ;)
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage immédiat de cette discussion afin de nettoyer la section.

En cas de problème quelconque, ne pas hésiter à directement me contacter par le biais de la messagerie privée.

En vous souhaitant une agréable journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut