• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Extase et rêveries

Extase et Rêveries

Je suis là assis dans l'herbe au petit matin alors que le soleil se lève et atteint à peine la cime des arbres qui m'entourent. Devant moi s'écoule au rythme du temps, une rivière qui serpente à travers la forêt. Paisiblement, mes yeux sont clos et mes oreilles grandes ouvertes. Je m'enivre de la musique que la nature me joue, le vent qui souffle pacifiquement dans les feuilles bien vertes, l'écoulement de l'eau qui vient caresser les pierres qui gisent là tout près de moi, ces instruments éternels accompagnés par le chant doux et serein des oiseaux au petit matin.

Dans cet instant de calme à l'état pur, mon odorat s'éveille aux arômes naturels des arbres feuillus et de leur terre-mère. Toutes ces merveilles qui m'encerclent nourrissent mon esprit de paix et d'amour qui m'aident à expulser la haine, le dégoût et l'indifférence et je ne connais pas de meilleurs bénéfices pour l'homme...
 
Dernière édition:

DeletedUser3874

Visiteur
Très beau texte :)
Pas mal d'hommes et de femmes devraient le lire...

Sans nul doute, tu es plus doués que moi ;)
Et tu l'as écrit relativement vite. Moi, j'ai mis environ 2h30 pour faire mon prologue ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Content qu'il te plaise, non je peux pas prétendre être plus doué, j'ai été inspiré pour une fois ^_^
Après je pense que c'est un style assez simple à écrire donc ça expliquerai la vitesse d'écriture.

Merci en tous cas.
 
Haut