• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Evolution Tribu CsC (CorsicA)

  • Auteur de la discussion DeletedUser332
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser332

Visiteur
416897cscEVO.gif


@Teclis Lyuwee en tant que super boss
@DoctorHouse en tant que co super boss
@RoyMustang en tant que modo Bastille
@Heroe en tant que SuperZModoZ et surtout ex CSC qui a participé a de nombreuses bataille
@petitjean en tant que 1er CSC, 1er Bastille, 1er FR, 3e Europe et 6eme mondial (j'ai plus de place)
@Naroud retraité mais qui aime les beaux posts
@alliés CSC, officiels et officieux
@csc je vous aime.

ps: oui j'ai un peu triché sur les premieres maps, mais j'avais pas tout enregistré...

preuve que nous aimons ce monde, 1 an de bataille acharnées, de traitrise, de preuve d'amitié, d'amour, de rebellions, de paix, de pna... nous nous dévouons chaque jour sur les champs de bataille, nous faisons vivre Bastille (en tuant des ennemis :D) nous voulons une récompense digne de ce nom si par chance nous arrivons a gagner ce monde!

je vous invite a aller voter sur https://fr.forum.tribalwars2.com/index.php?threads/fin-de-monde-dotation.2733/ pour attribuer aux gagnants des mondes, que ce soit nous ou pas dailleur, car rien n'ecrit d'avance (n'est ce pas mon ami?), la tribu gagnante merite une belle récompense sur ce monde ou ailleurs, et pas 200 petites courrones...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser998

Visiteur
Pas mal, je regrette de pas avoir fait pareille pour les CeS sur le monde 4.
 

DeletedUser

Visiteur
Haaaa j'aime beaucoup ! C'est beau, c'est fort, c'est zegolden (c'est juste parce que vous m'avez cité dans votre sujet).
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut