• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Alnwick euphorion 13 le chanceux

  • Auteur de la discussion DeletedUser2046
  • Date de début

DeletedUser2046

Visiteur
moi euphorion 13 le chanceux memebre des fameux DTC participera à votre challenge et optiendrait votre diplome.
 

DeletedUser2046

Visiteur
voivi l'impr ecran
 

Fichiers joints

  • diplome.jpg
    diplome.jpg
    126,1 KB · Affichages: 6

DeletedUser

Visiteur
Bien le bonjour et bienvenu à l'Université Tribalienne euphorion 13 le chanceux !

Vous avez rempli la première étape de votre inscription, merci de procéder aux étapes 2 et 3 conformément à mon annonce indiquée ici.

Bonne continuation.
 

DeletedUser

Visiteur
Je valide le versement de vos arrhes.

Cependant, il semblerait qu'il y ait un problème avec votre capture d'écran.
Merci de tenir compte de la remarque importante où il est écrit que doivent apparaître sur les captures d'écran la date, l'heure, le pseudo ainsi que les conditions requises.
De plus pourriez-vous indiquer le nom de fraternité, et non l'abréviation de votre tribu ?
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir euphorion,

J'accuse (personne voyons) bonne réception de votre formulaire.
Bienvenue dans notre Académie Tribalienne. Epreuve1 validée


Bonne soirée
 

DeletedUser2046

Visiteur
merci c'est un honneur de faire partie de l'académie Tribalienne
 

DeletedUser

Visiteur
C'est évidemment un plaisir partagé !

A très vite !
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Tes réponses pour l'épreuve 2 ont été prise en compte.
Merci et bonne soirée
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour euphorion,

Je prends note de votre réponse à l'épreuve sur l'éducation et la religion.

A bientôt
 

DeletedUser2046

Visiteur
Epreuve N°4
« Valheureuse, ma jolie princesse. Pour vous, je me suis bastu, pour vous j’oi énormément souffert, mois pour vous je suis là, plein d’amour et de tendresse à vous apporter. »

L’été se fist alors sentir, le soleil se mist à taper sur le défunt ; des papillons se posèrent par ci et par là, les oiseaux en profistèrent pour chanter… Le duc organisa alors une immense fêste pour célébrer le mariage de la princesse Valheureuse et de son galant prince Euphorion 13 le chanceux. »

En cet instant, rien ni personne ne pouvoist empêcher ce terrible affrontement : le combat alloist commencer entre les deux chevaliers quand soudoin une damoiselle installée dans les gradins s’évanouist de peur. En foist, cette belle jeune fille étoist l’oinée du roi. C’étoist une damoiselle noble, magnifique de fort caractère, elle s’appeloist Trianeste, et elle étoist le trophée du voinqueur. Le preux chevalier, Gauvoin l’oimoist plus que toust, toust comme son adversoire Euphorion 13 le chanceux et son ami michel. C’est à cest instant que le combast commence.


Après s’être serrés la moin, les deux chevaliers montent sur leurs destriers. Gauvoin prend un peu de champs alors que Tristan se concentre. Les paroles du roi augmentent la pression : <<Le voinqueur obtiendra le cœur de ma fille : Anne, tandis que le perdant devra trépasser !>>.


Les deux chevaliers fous piquent leurs chevaux et les loissent galoper de leur plus grande allure. Les lances en avant, toust comme les écus. Les armes s’entrechoquent si fort qu’elles sont brisées, les écus bosselés et les heaumes fissurés. Je vous avois voulu la malemort dist il ?

Euphorion 13 le chanceux apprend qu’il a des pouvoirs, tout comme ses parents, occis par l’ignoble Fanzou.

Euphorion 13 le chanceux est blessé à la têste, son nasal a été enfoncé dans sa bouche sous la pressions des débris des lances. Une deuxième jouste commence, quand les destriers arrivent face à face, Gauvoin est éjecté de sa monture par un puissant coup de Euphorion 13 le chanceux. C’est à présent un combast au sol sanglant, sans relâche. Les chevaux ruent, se cabrent… toust comme les deux chevaliers, les épées sont enveloppées de sang … D’un coup puissant, Gauvoin tranche le bras gauche de Euphorion 13 le chanceux comme une tranche de poin. Le félon meurtri sous la douleur. Le courageux chevaliers se hâste de le massacrer quand Euphorion 13 le chanceux lui demande grâce. Le voinqueur lui accorde et le roi annonce la fin du combast. Gauvoin a gagné le cœur d’Anne tandis que Euphorion 13 le chanceux est exclu du terristoire royal.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir ,

Bien que je ne voyais pas une joute comme un champ de bataille, l'exercice de style est réussi, je ne peux que valider cette épreuve.
Nul doute qu'avec votre phrasé vostres soldats n'en seront que plus motivés à occire vos adversaires.

Je vous donne rendez-vous à la tombée du jour pour une nouvelle épreuve, en armure cette fois!

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour euphorion 13 le chanceux,

Vous avez réussi à me trouver et pourtant notre Académie est grande.
Félicitations, je valide votre épreuve.

A très vite
 

DeletedUser2046

Visiteur
extrait 1 : le bossu de notre dame
extrait 2 : THE LORD OF THE RING
extrait 3 : VIKINGS (IF I HAVE A HEART)
extrait 4 : robin des bois (everything I do)
extrait 5 : kingdom of heaven (crusaders)
extrait 6 : braveheart
extrait 7 : game of thrones
extrait 8 : Merlin
extrait 9 :vangelis 1492 christophe colomb
extrait 10:ERA les templiers
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

J'ai bien pris note des propositions que tu me fais pour cette épreuve.

A ce soir pour une nouvelle épreuve !
 
Haut