• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Eternellement vôtre

  • Auteur de la discussion DeletedUser3102
  • Date de début

DeletedUser3102

Visiteur
oooooh mon preux chevalier,

Un seul baisé sur ma joue, une simple caresse tendre, c’est tout ce que je vous demande!
Sous un claire de lune étoilée, sous une ambiance endiablée, devant un paysage en beauté, je vous ferai part, de tout ce que j'ai pu rêver.

Je vous amènerai aussi loin que je le pourrai, pour laisser libre cour a notre imagination, pour laisser notre destiné, tout simplement nous emporté, vers ce monde mystérieux qui nous as envouté.

Vôtre visage me manque, Ô grand chevalier, j’ai laissé mon cœur s'abandonné a la sensation éprouvé. Je me suis laissé corrompe et vous m'avez sorti de l'ombre. A mon tour d'essayé de vous mener à moi, pour vivre de nombreux moments enchantés, je vous promet que de vous, je prendrai soins et que je vous traiterai en roi, tel il se doit..

Ô tendre chevalier, de vos paroles je me laisse bercé, de votre beauté je me laisse envouter.. Si jamais vous décidez de me délaisser vous pouvez être sure que je garderai bien ancrée tous ces doux moment passé à vos côtés et à vous contempler,. Si cela ce produit, je me laisserai emporté comme une feuille sans vie et sèche sur l'ère d'un ruisseau, qui ne connaitras jamais la fin de son trajet, pour ne jamais connaitre la fin de notre histoire..

Puisse a vous, Grand chevalier, de continuer à m'aimer et me faire rêver, pendant de nombreuses années.....

Éternellement Vôtre
 

DeletedUser2373

Visiteur
Abuses pas...si je dois t'avoir pour la vie, je sens que je vais mettre fin à mes jours rapidement xD
 

DeletedUser2373

Visiteur
Si je devais t'attendre aussi longtemps que tu réponds à cette conversation pour tirer un coup avec toi, jvais faire mon truc 3 fois par an moi ^^
 

DeletedUser3102

Visiteur
Pour tirer un coup qui en vaut la peine... Je suis toujours plus rapide!! :P lol
 

DeletedUser2373

Visiteur
T'as mis une image de profil type "secrétaire" tu veux vraiment me séduire ou quoi ?
 

DeletedUser3102

Visiteur
Je travail très bien en dessous du bureau ! LOL
 

DeletedUser2373

Visiteur
Les petits jobs en dessous du bureau de la secrétaire ne regarde que le responsable achats de villages qu'est Compte Banni.
 

DeletedUser2942

Visiteur
Deux solutions je suis fatigué ou con j'ai rien compris :x
 

DeletedUser2942

Visiteur
J'achète les villages apparemment ... Oui j'ai dormi , donc j'suis p'tet trop con :o
Et l'autre qui aime les messages , ça sert à rien il est GAY GAY GAY on t'a déjà dit ! :p
 

DeletedUser2373

Visiteur
Bientôt, il y aura tous les serveurs, tout le fofo officiel et tous mes ennemis qui vont croire que je suis gay xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2267

Visiteur
C'est des conneries je pense^^ Et même si c'est vrai,jrespecte tt les orientations chacun fait comme il veut :) Mais je pense pas que ça soit vrai ;)
 
Haut