• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée Espionnage de masse

  • Auteur de la discussion DeletedUser3148
  • Date de début

Envoyer des espions en masse sur un seul village

  • Oui

    Votes: 4 33,3%
  • Non

    Votes: 8 66,7%

  • Total de votants
    12
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3148

Visiteur
Tout con et tellement utile : faire une fenêtre comme les donations de masses avec un bouton qui défile pour choisir le nombre d'espion, avec tous les villages qu'on a.

Je parle d'envoyer les espions en attaque pas de les recruter.
Je ne propose pas d'envoyer des espions en groupe depuis plusieurs villages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3148

Visiteur
Pour les envoyer sur le même village ennemi avec plusieurs de ses propres villages, actuellement il faut changer de village puis cliquer sur espionnage puis choisir les espions et ou on veut les envoyer puis répéter la manoeuvre, quand on veut lancer depuis 100 villages ca devient un peu redondant

Je vois 4 contre, je vois pas comment on peut être contre en fait c'est juste une automatisation de quelque chose qu'on doit faire en centaine d'exemplaire, exactement comme la frappe de piece en masse ou les donations en masse. Et me dites pas que ca fait partie du jeu j'ai jamais parlé de câler les espionnages à la meme heure juste de pouvoir les envoyer sur le meme village depuis plusieurs de ses propres villages au lieu de devoir repeter la manip 10 fois quand on veut les envoyer avec dix villages
 

DeletedUser2237

Visiteur
Quel est l'intérêt d'envoyer des espions depuis 100 villages sur un seul ??
Un recrutement de masse j'aurais dis oui d'office... la par contre je suis perplexe.
 

DeletedUser3148

Visiteur
Pour avoir un rapport vert ? Perso j'envois toujours des espionnages depuis 5 villages sur un seul ennemi et même comme ca parfois j'arrive pas a avoir un vert
 

DeletedUser2237

Visiteur
Bah ouai pareil que toi. En général 5*5 espions passent (et si pas, j'en renvoi depuis quelques villages supplémentaire même si c'est très rare)
Ton truc la, ça va rendre les rapports totalement illisible (, créer des centaines de rc inutile) et garantir à 100% un rapport verts en 3 clics...
 

DeletedUser3148

Visiteur
Ton truc la, ça va rendre les rapports totalement illisible

Ca changera pas les rapports ? J'ai pas parlé d'envoyer les espions ensemble, juste de les envoyer depuis plusieurs villages avec une seule fenêtre.

créer des centaines de rc inutile
En général 5*5 espions passent

Ca ne te créé pas 4 rapports inutiles avant le 5ème ? Qu'est-ce que ca change ? Je n'ai pas non plus dit qu'on était obligé de les envoyer depuis tous les villages juste qu'on pouvait choisir de les envoyer depuis plusieurs villages.


En général 5*5 espions passent (et si pas, j'en renvoi depuis quelques villages supplémentaire même si c'est très rare)
garantir à 100% un rapport verts

Ca te garanti pas à 100% d'avoir un rapport vert ta méthode ? Sauf que toi (et moi) actuellement on prend 50 clics pour le faire, alors qu'avec ce que je propose ca prendra :



Et ouais :)
 

DeletedUser2237

Visiteur
En gros si je comprend bien tes attentes, une variante à ton système ça serait de faire un modèle espion qui permettrait de taper un raccourci clavier pour les envoyer plus vite qu'a l'heure actuelle... ça me semble moins compliqué, bien que pas forcément primordial.
 

DeletedUser3148

Visiteur
Oui la variante c'était ça, je préférais faire dans l'espionnage de masse ca me semblait plus simple mais si pour toi ca ne l'est pas méa culpa ^^
Le problème c'est que ca force à changer de village donc on gagne pas tant de clic que ca
 

DeletedUser2237

Visiteur
Pareil, ça me semble plus dans l'esprit des mécaniques du jeu et ça oblige le joueur à faire un effort si il veut vraiment espionner "en masse"...
 

DeletedUser

Visiteur
pour, meme si moi pour un rapport vert j'envoi 5*1 espion ( les deux premiers batiments et les 3 autres unités )
 

DeletedUser3148

Visiteur
Je ne sais pas dans mon esprit je te vois bien comme le bourrin !! Mais on dérive on va se faire taper sur les doigts tu le sais ça :D

Je vois que la plupart des gens préfèrerait avoir des modles d'espions, je m'en vais donc créer un autre sujet
 

DeletedUser

Visiteur
Je suis pas très bourrin, je calcule tout mes coups, voir trop.

Mais sinon oui, au final ça reviendrais à faire comme les constructions mais pour les espions quoi .. XD
 
Bonjour,

Merci de ne pas dévier du sujet de la suggestion, dernière fois que je le dit pour certain d'entre vous.

Nyw.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Malheureusement, la suggestion n'a pas recueillie assez de votes, positifs comme négatifs, pour espérer être remontée. Elle se voit donc logiquement refusée, et le sujet en est verrouillé et également archivé.

Si toutefois un problème se présentait, ne pas hésiter à contacter un membre de l'Equipe de modération directement par message privé, la réponse n'en sera que plus rapide.

En vous souhaitant une excellente journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut