• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Acceptée Espion

  • Auteur de la discussion DeletedUser2752
  • Date de début

Qui est pour

  • OUI

    Votes: 26 96,3%
  • NON

    Votes: 1 3,7%

  • Total de votants
    27
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2752

Visiteur
Je voudrais savoir si on pourrais mettre le nombre d'espion, a coter du nombre d'uniter qu'il a sur le village,
car je trouve que c'est enbétent de devoir ouvrir la taverne pour savoir combien on n'as d'espion et pour en crée ...
le même syteme que pour les trébuchets et bersekers, on nas pas bessoin d'aller sur le palais des ordres pour voir combien on na de tébuchet...
 

DeletedUser

Visiteur
Pourquoi pas mais il suffit d'appuyer sur "T" pour avoir la taverne donc bon..
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien le but de la suggestion. Lorsque vous allez dans les aperçus situés dans le menu en bas et que vous choisissez le filtre Unités, vous avez une colonne avec le nombre d'espions ainsi que les contres-mesures actives.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien le but de la suggestion. Lorsque vous allez dans les aperçus situés dans le menu en bas et que vous choisissez le filtre Unités, vous avez une colonne avec le nombre d'espions ainsi que les contres-mesures actives.

Cordialement,
DoctorHouse.
LOL, je ne connaissais même pas !!! Je viens de chercher, jme demandais où ca pouvait bien être et j'ai trouvé !!!
Trop bien !!! Tu viens de changer ma façon de jouer, je t'en remercie :p

Je vote quand même OUI à la proposition pour éviter d'aller en bas dans "Aperçus" et tout le tralala ! Ca simplifierait les manœuvres d'espionnage de masse =D
Bonne soirée !
 

DeletedUser2752

Visiteur
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien le but de la suggestion. Lorsque vous allez dans les aperçus situés dans le menu en bas et que vous choisissez le filtre Unités, vous avez une colonne avec le nombre d'espions ainsi que les contres-mesures actives.

Cordialement,
DoctorHouse.


Les aperçut c'est bien pour voir une vue d'ensembles, et si on recherche en vitesse ou sont placer nos nobles
La ça serais tellement plus simple de mettre le nombre d'espion dans la barre d'uniter , à coter du paladin ou du lancier 12242245_520577154784276_1048008296_n.jpg
on les ferrais en même temp que nos troupes, il n'y aurais pas bessoin de regarder en aperçut n'y dans la taverne
 

DeletedUser2778

Visiteur
c'est vrai que affiché à côté des autres unité, se serait vraiment pratique
 

DeletedUser13

Visiteur
On gagnerait effectivement en lisibilité, mais également en praticité, notamment en jouant sur les applications mobiles. Etant donné que l'on ne peut pas utiliser le raccourci "T" permettant d'accéder rapidement à la taverne, un simple clic sur l'icône de l'espion ferait acte d'un bon raccourci :y:
 

DeletedUser2228

Visiteur
pour le raccourci clavier pour le palais des ordre est prévu un jour ou pas la flemme de chercher j'avoue
 

DeletedUser2244

Visiteur
pour :y:

692405amlioration04.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Visiteur
Je vote pour par solidarité pour nos amis sur smartphone ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut