• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Erreur Wiki

  • Auteur de la discussion DeletedUser2265
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2265

Visiteur
bonjour

j'ai remarqué que la Wiki a une erreur ici

Quand vous faites le calcul du multiplicateur d'attaque, dans l'exemple donné le résultat doit être 30%
Car on a
Foi 100%
Moral 35%
Chance -14%
Officier 100%

Donc selon le calcul
foi x moral x ( 1 + chance ) x officier

100% x 35% x (100% + (-14%)) x 100% = 30% (ce qui est aussi écrit dans l'image de l'exemple ... par contre dans l'explication on ne dit pas "(1 + chance)" ... dans le forum italien j'ai fait la même remarque et ils ont changé
et de plus le calcul qui est marqué dans la wiki donne un résultat faux.

car (1 + chance) dans ce cas est (1 + (-14%)) = 86% = 0.86 ... et dans la wiki c'est marqué 0.98 !
ensuite on oublie de calculer le 0.35 du moral ...
donc le 0.98 final est faux


bonne journée
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Je me suis tout d'abord permis de déplacer le sujet dans la bonne section du forum.

Je te remercie pour le signalement, car il y avait effectivement plusieurs erreurs concernant le calcul de la force de combat. Etant donné que cette page sera prochainement réécrite, j'ai retiré le paragraphe contenant les informations erronées.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonsoir,

Il n'y a rien de gravissime :)

Le problème signalé étant résolu, je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut