• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Elle

  • Auteur de la discussion Nawen
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Ce poème d'un joueur écrit par lui pour moi. Avec son accord je vous le partage, je suis sous le charme <3



Elle

Resplendissante et évanescente, je t'aime tant,
Que bien cruel, me sépare de toi le temps.
Ô ! Amaterasu je fonds devant toi,
Et liquéfié attends que tu t'abreuves de moi.

Sur l'autel de Teotihuacán est mon corps languissant,
Duquel tu brandis mon cœur et le broies,
Car tu ne vois rien de mon terrible émoi.

Ma souffrance n'est en ta présence qu'un agrément,
En ton absence je meurs que je ne te vois.
Ma passion est délétère, je me désagrège lentement.

Que ne ferais-je pour que de mon existence,
Ton indifférence prenne enfin conscience.
Que ne suis-je Héraclès, de tous mes travaux,
Tu serais le treizième, le plus ardu et le plus beau.

À la vue de tes lèvres je perds toute éloquence,
Et ne puis te murmurer ces mots capitaux,
Qui des enfers me mèneraient vers ton essence.

Las, ne pouvant te posséder, la tunique du fléau,
Nessos, je revêtirai mon amour en déshérence,
Sur le bûcher d'Œta se jettera mon âme perdue sans ego.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Il est modérateur en plus le bougre.. punaise un modérateur avec un coeur.. ça dépasse l'entendement.
 

DeletedUser2685

Visiteur
il a toujours la classe ce mec :/ il est unique en son genre, c'est l'unique :/
 

DeletedUser

Visiteur
Il est modérateur en plus le bougre.. punaise un modérateur avec un coeur.. ça dépasse l'entendement.

Dis donc toi :o Parle meilleur de mon espèce namého ! On a un cœur gros comme ça *écarte les bras au maximum*
Cela dit, j'avoue que c'est magnifiquement bien écrit! Çà donnerait presque envie de jouer a TW2 tiens :p
 

DeletedUser

Visiteur
Nan je ne joue pas, je ne sais jouer qu'à grepo et encore c'était pas du haut niveau. Je préfère errer sur les forums, gronder et animer, c'est bien plus marrant :)
Puis tu serais étonné de tout ce que peut faire UNE Princess, j'insiste sur le "une", je suis la seule et l'unique :o

Et donc, pour rester dans le sujet, c'est qui l'auteur de ce bel ouvrage ???
 

DeletedUser

Visiteur
Si ce joueur ne participe pas au prochain duel de plume, j'envoie Heroe le nobler :devil: C'est trop bête de passer à côté d'une plume pareille!

ps: si si je vous assures, j'ai un coeur gros comme DH !
 

DeletedUser

Visiteur
Puis tu serais étonné de tout ce que peut faire UNE Princess, j'insiste sur le "une", je suis la seule et l'unique :o

Je voudrais bien être témoin de tout ceci, pourrais-tu me montré ça ? J'en serait extrêmement honoré.
 

DeletedUser

Visiteur
Je dois avouer qu'il ne m'est déjà pas habituel de recevoir si jolie attention, mais qu'il est encore plus charmant d'être la muse d'une si belle plume :)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Dis donc toi :o Parle meilleur de mon espèce namého ! On a un cœur gros comme ça *écarte les bras au maximum*
Cela dit, j'avoue que c'est magnifiquement bien écrit! Çà donnerait presque envie de jouer a TW2 tiens :p
Ohhh hééé ça vaaa làààà ! hué hué bah confond pas le coussin en face de toi en forme de coeur et ton coeur, ça a pas la même taille ! D:<

Si ce joueur ne participe pas au prochain duel de plume, j'envoie Heroe le nobler :devil: C'est trop bête de passer à côté d'une plume pareille!

ps: si si je vous assures, j'ai un coeur gros comme DH !
il va avoir du mal quand le mec est plus fort que lui :/
Parce qu'en plus de modérer , tu sais jouer o: ?
Les Princess me surprendront toujours :o
Elle avait jouer sur Huniade avec heroe si je me souviens bien "swandragosa" quelque chose comme ça je suis pas sure :/
 
Si ce joueur ne participe pas au prochain duel de plume, j'envoie Heroe le nobler :devil: C'est trop bête de passer à côté d'une plume pareille!

Franchement, je serais fâché de casser les offs de Heroe, je l'aime bien et je ne souhaite pas briser ses jouets.

Le modeste auteur (deviné par certains) de ce poème se fera donc une joie de céder à ta requête Princess, je ne peux rien refuser à une femme (ne t'inquiète pas MaNawen, ce n'est que de la gentillesse).

Je profite de ce post pour vous annoncer que MaNawen et moi avons décidé de nous marier IG. Nous espérons que DH nous fera l'honneur de célébrer notre union.
En guise de cadeaux de mariage, nous acceptons les dons en ressources, couronnes et villages. Torvix nous portant une affection particulière, nous ne doutons pas qu'il se montrera particulièrement généreux.
 

DeletedUser

Visiteur
Je voudrais répondre à ton poème, mais ma plume est fâchée avec les rimes.
Pour cela il me faudrait inventer un temps de conjugaison, celui du juste parfait...
Heroyne, tu en est déjà une, de fille d'honneur.
 

DeletedUser2714

Visiteur
Je profite de ce post pour vous annoncer que MaNawen et moi avons décidé de nous marier IG. Nous espérons que DH nous fera l'honneur de célébrer notre union.
En guise de cadeaux de mariage, nous acceptons les dons en ressources, couronnes et villages. Torvix nous portant une affection particulière, nous ne doutons pas qu'il se montrera particulièrement généreux.

C'était donc Asperge le fameux ... :)
 
Haut