• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Driliing ! Fripouille ? Une seconde s'il vous plait !

  • Auteur de la discussion Multicolore
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
*Apercevant Le Fou dans un recoin du chateau*

-Hé ho ! Fripouille ! Venez ici !!
Pardonnez moi pour le fracas avec lequel je vous ai appelé !

J'aimerai vous demander, comme vous êtes un peu le fantôme de ces lieux, connaissant tout sur tout au chateau, ses passages secrets, ses mysteres, ses ragots ! J'aimerai vous demander ce que vous pensez de l'importance de la Fête du Biscuit du Royaume !

Hep !! Ne vous en allez pas !! Tenez, voici une boite à pets pour votre avis !
Venez en discuter plutôt autour d'un verre, plutôt que de me tirer dessus avec votre arbalete factice !

"Après les douilles, vidons les carafons !" Comme vous dites ! ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Oyé, Oyé mon ami !!!

Je suis fou le Fripouille (ricane !!!)
On dis souvent que ma connaissance du chateau est grande, je connais touttttttttt !!!! (hahaha)
non, je ne suis pas fou, mais je suis fou fou fou, Fripouille le fou !!!!

De quoi me parliez vous ??? ha oui la fête du biscuit .
Une fête du biscuit dites vous ??? ou sa ???

Je rigole :) ou pas d'ailleurs. (gné gné gné !!!!)

je vais tout vous dire !!!

tout commença le jour du....

HEYYY brigand, dites moi, je promet de tout vous dire seulement si vous faites cette chose pour moi !!!

J'ai grand besoin de conquérir le coeur d'une grande folle mais pour cela j'ai besoin d'un poème ou d'une chanson mais hélas, l'inspiration ne me viens guère.

Ta mission si tu l'accepte sera de m'écrire un poème ou une chanson sur le thème tribalwars 2, aucune limite de caractère n'est requise.
La seule condition pour que je te dise quoi que ce soit sera de me livrer ta mission avant la Saint Sylvestre.

Te sent tu à la hauteur ?? TADAM dam DOUliLouLOUliii

je sent déjà que je vais me marrer hahahaha

Je suis Fripouille, Fripouille le fou
Le fou de ces dames
Le fou de ces armes ...
...
TRALALALALA

Lorsque tu sera prêt fait le moi savoir ici ou par message privé via un pigeon voyageur.

À la r'voyure mon gars !

(Fripouille s'en alla vers la place du marché en MoonWalk en fredonnant une musique non connu à l'époque ... billy jean is not my sooooooon.... talalala)
 

DeletedUser

Visiteur
Trèèès bien grand trublion du royaume !
J'espere qu'elle sera encore chantée pour les siecles et les millénaires à venir !

A ceux qui comprendrons la premiere ligne ;)

Pour toi mystérieuse Damoiselle.

J’ai vu la lumière, nourrie par le ciel.
Lorsque tu es apparue, toi belle guerrière

Chevauchant les steppes malgré l’hiver,
Mon Coeur s’est arrêté devant toi, ma Demoiselle.


Alors je crie aux trois royaumes :
Laissez moi cette beauté !
Car moi seul est digne de la chanter !
Ce n’est pas un simple psaume.


C’est l’hymne de tout Bastille, d’Alnwick !
Evidemment de Castel Del Monte !
Et pour que tu puisses mieux apprécier cette musique !
Viens avec moi vers les sommets


Alors aux hommes, au Dieux
Ouvrez lui les portes du château
Laissez lui boire une gorgée d’eau
Avant que je ne l’emmène vers les cieux !
 

DeletedUser

Visiteur
hahaha quel beau poème, pensez vous que ma folle l'aimera ???
Moi je pense que oui hahahaha

je pense avoir vu passer un homme d'une grande corpulence à l'odeur alléchante et d'une grande prestance.

Hum zut je dois filer !!!!!

C'EST TOUT, POUR LE MOMENT !!!
 

DeletedUser

Visiteur
A coup sur cher fou, séduite elle sera !

Je vous remercie pour vos informations précieuses Fripouille ! Mais comme vous avez plus d'un tour dans votre sac, qu'est-ce qui pourrait vérifier vos dires a propos de ce homme de grande corpulence ?
Car une information seule est sans valeur j'en ai peur !
Evidemment si ta belle est satisfaite, alors pourquoi pas échanger quelques mots de plus à propos de cette affaire ?
 

DeletedUser

Visiteur
Pour sur, nous avons passé une folle nuit de fou (rire sadique)
mais Fripouille le fou n'est pas fou, il est sur de ce qu'il à vu .(hihihi)
 

DeletedUser

Visiteur
J'en étais sur ! Je ne suis pas surpris, venant de toi Fou ! Le verbe reste la meilleure seduction n'est-ce pas ? :)

Tu as des certitudes sur ce que tu as vu, en as tu d'autres sur des éléments qui concernent l'enquête ?

Je te remercie et me tiens a ta disposition si tu as besoin !
 

DeletedUser

Visiteur
Aucune information supplémentaire.
Merci à toi mon ami :)

tiens voila ceci pour toi :)

141216121311896855.png
 

DeletedUser

Visiteur
Merci beaucoup de cette récompense, mais hélas elle ne t'enlèveras pas de la liste des suspects tant que tout ceci ne sera pas résolu !

Dites moi Fripouille, le médecin vient de rentrer en ville, savez vous depuis quand il était parti, et pourquoi ? Etait-il là le soir du vol ?

EDIT : Je viens de parler au médecin. Il m'a parlé de cire qui scellait la recette. Une même cire qu'on a retrouvé chez vous ! Qu'avez vous a répondre sur ceci ? Comment cette cire s'est retrouvée chez vous si vous ne dites n'avoir aucun lien avec ce vol ?
 

DeletedUser

Visiteur
Hey bien la cire peu se trouver à tout les recoins du village :) et moi je l'ai trouvée à terre à coté de l'homme de grande corpulence.
Il me semble que c'est lui qui s'en ai débarrassé.
 

DeletedUser

Visiteur
Comment ça il s'en est débarassé ? Pourquoi donc s'en serait-il débarassé chez vous ? c'est une accusation très grave Fou !
Et vous l'avez trouvé par terre a coté de l'homme de grande corpulence, il était donc par terre lui aussi ? Endormi ? Dites m'en plus ou eclairez moi !
 

DeletedUser

Visiteur
non j'ai trouver la cire à terre non loin de cet homme, et lui s'en ai allé comme si rien ne s'été passé.
est ce lui qui a déposé ceci, je n'en suit pas totalement sur mais je le pense :) parole de fou.
 

DeletedUser

Visiteur
Rebonjour, après une legère absence pour remettre de l'ordre dans mes notes, je reviens en ces lieux pour vous poser les dernières questions, j'aimerai savoir depuis combien de temps le seigneur Mamame se complait-il dans la boisson ?
Mais également, depuis combien de temps notre noble Hérathion a t'il des vues sur le royaume ?
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour à vous :)

Je dirais que cela fait environ 6 mois que seigneur Mamane noie sa tristesse dans la boisson.
Pour notre chèr Herathion il a toujours eu plus ou moins l'idée de gouverner le royaume.

Sachez que si de tels informations sortant de ma bouche arrivent aux oreilles de nos chers sires, vous trouverez ma tête empalé je ne sais ou :(

Je compte sur votre discrétion .
 

DeletedUser

Visiteur
Je vous remercie. Et malgré le statut public de detective du Roi, je sais conserver cachés mes indices les plus secrets. Le votre le sera donc par conséquent aussi.

Pour avoir aussi peur de finir empalé, c'est que vos informations doivent être importantes.
De votre position centrale a la cour, y voyez vous un lien qui pourrait être fait ?
Mes questions vous ont-elles fait soulever des interrogations quant a cette affaire ?

Quant a vous, Fou, au fil de notre discussion, vous me paraissez de moins en moins "Fou", j'espere que vous comprenez l'importance et la gravité de cette affaire. Elle n'est absolument pas a prendre à la légère. Ce n'est plus une farce cette fois ci !
 

DeletedUser

Visiteur
Je ne sais pas trop pour le moment, le corps de Fripouille lutte contre la maladie et Fripouille réfléchi avec grande difficulté.
Je pencherais néanmoins pour la soif du pouvoir (et d'alcool) hahaha
 
Haut