• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Double départ, la fin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour / Bonsoir,

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres, cela fait maintenant plus de 5 ans que je joue à Tribal Wars 2, tout au long de ces différentes années j'ai rencontré énormément de personnes sur le jeu, certaines personnes avec qui j'ai passé des bons moments d'autres des moins bon ;), mais le plaisir sur le jeu à été présent tout le temps.
Malheureusement, après plus de 5 ans de jeu, il est temps pour moi de tourner une page, et d'arrêter Tribal Wars 2.


Je tiens à remercier toutes les personnes avec qui j'ai joué et qui m'ont appris pas mal de chose sur le jeu, que ça soit au début avec la tribu C.B sur Munkholmen avec Onan.ka, Tangran, Rouxor et @Nerfertary ou avec les LLD également avec Bady, @L3OKLM et @lord-kaizer même si l'entente n'a pas été toujours bonne surtout sur la fin.
Merci également à LordDomi et Naroud qui ont arrêté de jouer au jeu, mais qui m'ont fait confiance sur le monde Olavinlinna malgré ce qui se disait sur moi avec les différentes trahisons que j'avais pu faire par le passé, et m'ont permis de découvrir de nouveaux joueurs ainsi que de voir le jeu sous un autre aspect, et de jouer différemment.

Merci à @Razmo et @Blowning de m'avoir accepté sur le monde Heptapyrgion qui aura été mon dernier monde que j'ai arrêté en cours malgré le fait que je voulais le finir avec eux, une bonne ambiance dans la tribu et des personnes vraiment sympathique.

Merci à tous les autres également avec qui j'ai joué, citais tout le monde prendrais trop de temps malheureusement.


Mon arrêt sur le jeu créer un deuxième arrêt, je quitte donc par conséquent l'équipe FR de Tribal wars 2 que ce soit à la modération comme au support pour des raisons personnelles. Je passerais quelques fois sur le forum, mais rarement.

Mon départ sera acté d'ici quelques jours.

Sur ces derniers mots, je vous souhaite à tous un bon jeu, de vous amuser et de passer de bon moment quand même sur le jeu.

kevin02800
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Bonjour,

Dommage... nous avions des divergences ingame mais tu tenais la baraque du FO depuis un sacré bail. J'ai rarement vue un joueur avoir un sens de la communauté et du bénévolat comme le tiens en dehors de quelques clash entre nous, j'tiens quand même à te dire merci :y:.

Tw2 FR perd un bon pilier. Bonne continuation IRL.
 
Sacré perte en effet, les joueurs de bonne mentalité vont encore se faire plus rares sur tw2...
On aura pas eu beaucoup de temps pour se connaître et s'amuser ensemble, mais ça a déjà suffit pour que je comprenne que la commu perd ici un des derniers joueurs honnêtes et intègres :(

A plus kevin, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser à l'avenir :sick:
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Merci à tout le monde

Sacré perte en effet, les joueurs de bonne mentalité vont encore se faire plus rares sur tw2...
On aura pas eu beaucoup de temps pour se connaître et s'amuser ensemble, mais ça a déjà suffit pour que je comprenne que la commu perd ici un des derniers joueurs honnêtes et intègres :(

A plus kevin, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser à l'avenir :sick:
Effectivement, j'aurais également aimé jouer un peu plus avec toi et d'autres LLH, je reviendrais peut-être un jour sur TW2 mais ça ne sera pas de si tôt. Si je reviens, ça sera pour un Inter ou pour un vrai monde FR avec plusieurs grosses tribus dans ce cas-là vous pouvez m'appeler. Sinon ça sera un non pour les mondes actuels ^^

Je resterais joignable sur discord et sur le forum, mais pour le forum ça ne sera pas tous les jours.
 
Salut kev,

Plaisir partager d'avoir jouer avec toi bien que tu parte en douce XD
Et comme l'ont dit les autres avant moi, TW2 Fr perd un sacré pilier, une perte pour la commu.

Bonne continuation a toi et hésite pas a passer sur discord si jamais (tu la je vais pas te kick :D)
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer avec toi Kevin, ( si ça aurait été le cas, il est bien évidemment sûr que je t'aurai mis t'as raclé ! ) mais la question n'est pas la :p

Ce fut réellement un plaisir de t'avoir eu dans l'équipe depuis mes débuts, tu as reçu beaucoup de critique de la commu que tu ne méritais pas, ( et oui je suis là pour veiller au grain) et sachez que Kevin est un membre intègre de notre communauté et à toujours respectueux de toutes les règles inno qui sont vraiment strict.
Saches que si tu souhaites revenir tu es bien évidemment le bien venu quand tu veux !

En tout cas merci pour ton aide ces derniers mois ! Qui ont réellement été bénéfique à toute la communauté, mais aussi à innogame !

J'espère que c'est n'est qu'un au revoir alors a très bientôt Kev ! =)
 

DeletedUser4699

Visiteur
Bisouille mon Kevouille.
Revois quand même tes goûts musicaux, mais oreilles souffrent encore... :p

Le meilleur dans tes projets IRL. ;)

Naroud.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut