• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Donatien, Médecin du Royaume

  • Auteur de la discussion MJ Donatien
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Comment osez-vous, abject serf, de m'amener dans cet endroit lugubre ?

Pardon ? On m'accuse d'avoir volé cette recette hérétique de biscuits ? Je reviens des contrées lointaines où j'ai soigné ces vils barbares de la peste noire sur ordre du Roi lui-même et vous avez l'outrecuidance de m'imputer cet acte bas et sans honneur.

Moi, Donatien, noble descendant d'Hippocrate et Grand médecin royal, je n'ai d'autres choix que de respecter les souhaits de mon Seigneur et de répondre à vos immondes questions. Je vous attendrais dans cette immonde pièce pour me faire discréditer en répondant à vos méprisables interrogations.

Donatien, Médecin royal, représentant d'Hippocrate et Sauveur des terres barbares.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut