• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Donatien garde a vue

  • Auteur de la discussion lyonnais69
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Bonjour sir donatien, permettez moi de vous posez quelques question concernant cet affreux,horrible et tragique vol de biscuit qui a mis notre roi dans une colère telle que certaines tête risque de tombé j'en ai bien peur.Dés rumeurs circule a votre sujet sur le fait que vous festoyez le lendemain du crime abjecte et terrible pourquoi? êtes vous satisfait de la détresse du roi quand dans un moment aussi affreux vous osiez festoyez le lendemain ? j'ai appris que vous étiez l'un dés rares a possédé la clef de la réserve et que vous étiez contre une telle recette extrêmement grossissante ce qui fait de vous un coupable idéal.
En ce qui concerne le garde qui étais censé gardé cette recette n’étais pas a son poste ce qui me permet de conclure que soi une potion fécale lui a été donné pour ce précipité au toilette nuptiale au moment du vol et donc vous laissé tous le temps nécessaire pour ce crime ou bien seul une personne influente telle que MJ herathion aurait pue faire partir le garde en toute discrétion alors maintenant 2 choix s'offrent a vous,vous me dite tous maintenant ou bien mon rapport au roi fera part de votre possible mis en cause dans cette affaire qui malgré vos très bon soins que vous procurez ne vous sauvera pas ainsi que votre famille qui selon moi sera exécuté par la même occasion pour traîtrise,buvez un coup de jus de tomate et dite moi tous je vous écoute.
 

DeletedUser

Visiteur
Mais quel est ce jus de tomate ? Vous essayez de m'empoisonner avec cette boisson répugnante ?

Je suis de retour des territoires barbares, je n'ai pas le droit de fêter mon retour avec mes amis de la cour royale ? Je suis un homme honorable et je ne fête pas un acte aussi perfide qu'un vol mais je ne peux que me réjouir de la disparition de cette recette de biscuits qui n'apportent que le mal et la maladie dans le Royaume de notre bienvaillant Roi mais seul les sots et les simples d'esprits peuvent me lier directement à ce vol avec si peu de preuves.

Il m'est inutile de faire fuir le garde de la réserve étant donné que j'ai accès à la réserve et que c'est là-bas où sont stockés mes onguents, mes plantes médicinales ainsi que tous les outils nécessaires à soigner les fangeux de ce village. Je n'ai aucun compte à rendre à un simple garde ou à un paysan comme vous.

Vous voulez plus d'informations alors montrez-vous digne de recevoir une partie de mes connaissances et mon savoir concernant ce Royaume décadent et répondez à ces questions si vous en avez les capacités intellectuelles.

J'ai cru comprendre que vous étiez un gredin provenant de la Taverne, ce repère de bandits et de personnes sans conscience morale, mais que faites-vous là-bas, comment contrez-vous les espions des adversaires de notre Bon Roi qui essaient d'espionner notre belle nation ? J'ai aussi cru comprendre que vous aviez le moyen de ralentir nos armées afin de faire croire à notre adversaire que nous allons les conquérir donc qu'un noble accompagne l'armée, comment faites-vous cela ?
 

DeletedUser

Visiteur
Ceci est un jus de tomate a base d’excrément d'oiseau une recette de mon arrière grand mère très excellente pour éliminée la graisse votre donaltesse^^
De part vos réponse je constate qu'il est possible que vous ne soyez pas impliqué puisque la réserve a été mis sans dessus dessous ce qui prouve que le voleur ne savait pas ou ce trouvait cette recette mais vous sir donatien?connaissiez vous l'emplacement de cette recette ? mais avant ça pour vous prouvez que je suis digne de satisfaire a la cour sachez que ce repère abrite les meilleurs espions du royaume nécessaire a la sécurité du royaume aussi bien pour contré et massacré les espions ennemis qui désirai s'aventuré dans notre chère contré ou bien espionné nos futures conquettes qui raviera les désirs de notre majesté donc faitent preuve de respect sur cette unité d’élite tant apprécié par notre altesse sa majesté.concernant les escroc qui permettent de faire croire qu'un noble accompagne une armée ils sont eux aussi très apprécié de par leur faculté a brouillé les pistes et ainsi monopolisé une armée sur un village plutôt qu'un autre.Quand pensez vous votre donaltecien ?
 

DeletedUser

Visiteur
Vous ne semblez pas dénué de capacités intellectuelles pour un gredin. J'ai ouï-dire que je n'étais pas le seul à posséder une clé de la réserve mais que le Paladin en possédait une aussi. On se demande bien à quoi ça lui sert.

Bien sur que je savais où était la recette, ce cuisinier n'est qu'un sombre idiot et il l'avait mis en évidence sur une table de la réserve.
 
Haut