• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Divers tips et astuces en vrac

DeletedUser

Visiteur
Trier et rechercher des rapports

Possible que certains, comme moi, l'ont pas tout de suite remarqué, mais il est possible de trier et faire des recherches dans ses rapports. Ce qui est super utile lorsque on garde tous ses rapports.

Pour trier les rapports, aller sur "Rapports", puis cliquez sur la flèche à gauche du titre "Boîte de réception" (image pts 1)

Pour trier les rapports, aller sur "Rapports", puis cliquez sur la loupe à droite du titre "Boîte de réception" (image pts 2) et indiquez le nom de la ville que vous recherchez


28749c03f78b21853e99ec4cc31ede73.png
 

DeletedUser

Visiteur
Merci du tuyau j'avais pas fait attention a cet petite flèche !

Bien pratique pour voir les pillages avec pertes :)
 

DeletedUser111

Visiteur
Tien pares , un GROS merci pour l'astuce , j'aurais jamais trouver.
 

DeletedUser

Visiteur
Wouah ! Merci beaucoup je savais pas, et pourtant j'en reçoit des tonnes de rapport par jour !!!
 

DeletedUser

Visiteur
Coucou les zamis :-)

Je vais paraître un peu noob mais je cherche à mettre une photo de profil un avatar quoi comme la plupart d'entre vous...
Et je n'ai pas encore trouvé comment faire...
Pourriez vous m'aiguiller
Merci et bonne journée
 

DeletedUser228

Visiteur
En allant sur la page générale de ton profil, tu passes ton curseur sur ton avatar en haut à gauche. Tu vas voir s'afficher "modifier votre avatar" sur le carré, on ne voit pas très bien mais c'est là, tu cliques et tu peux choisir ton image ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Et pour aller sur profil tu clic sur ton nom en haut à droite quand tu es connecté.
GL
 

DeletedUser

Visiteur
Merci beaucoup akasekhja et Kamindor !
Opération réussie :-)
 

DeletedUser

Visiteur
Merci Pares, c'est tout bête mais je sais pas si j'aurai trouvé seul ^^

Peace ;)
 

DeletedUser942

Visiteur
bonjour le sexisme d'ailleurs dans les images de profil... 9 images pour les profils féminim et 26 pour ces messieurs... trouver l'erreur ?
Ne serions nous bonnes qu'a rester à la maison ? Pas de guerres donc pour nous ? Allons messieurs un peu d'imagination sinon je vous mets au ménage moi ! :p
 

DeletedUser

Visiteur
Que 26 avatars pour les hommes ? Voilà l'erreur !! :p Il faut en mettre d'avantage !
 

DeletedUser

Visiteur
Ben quoi ? Il y a plus que respect des proportions non ? ;)

Si fallait encore faire des choses inutile pour satisfaire vos lubies !!
 

DeletedUser3102

Visiteur
Un liens pour héberger une image et la poster ici ?
 

DeletedUser3116

Visiteur
Tiens aujourd'hui j'ai appris une super "technique" :

Quand vous avez un membre qui arrête le jeu, vous lui demandez son coplay (histoire de le recycler, bon..)
Puis quand il lui reste 4-5 villages, vous vous en servez pour nobler des VB ou autres dans les provinces ennemis et après vous les blindez en DEF avec votre compte principal.
Comme ça vous combattez avez un moral à 50% (génial!)
J'ai vérifié c'est 100% légal et conforme à la charte (même si le joueur a arrêté)

Voici la réponse d'un GM sur le sujet :
"En effet les petits comptes ont bien quelques avantage à rester petits. Simplement cela consomme une place dans la tribu. Comme toute technique il y a des avantages et des inconvénients."

Je tenais à partager pour enrichir l'âme de ce beau jeu.

Have fun
 

DeletedUser3326

Visiteur
Tiens aujourd'hui j'ai appris une super "technique" :

Quand vous avez un membre qui arrête le jeu, vous lui demandez son coplay (histoire de le recycler, bon..)
Puis quand il lui reste 4-5 villages, vous vous en servez pour nobler des VB ou autres dans les provinces ennemis et après vous les blindez en DEF avec votre compte principal.
Comme ça vous combattez avez un moral à 50% (génial!)
J'ai vérifié c'est 100% légal et conforme à la charte (même si le joueur a arrêté)

Voici la réponse d'un GM sur le sujet :
"En effet les petits comptes ont bien quelques avantage à rester petits. Simplement cela consomme une place dans la tribu. Comme toute technique il y a des avantages et des inconvénients."

Je tenais à partager pour enrichir l'âme de ce beau jeu.

Have fun

Comme ça vous combattez avec un moral à 100% tu veux dire ? (tu construits une église dessus) et les adversaires doivent attaquer un joueur plus faible donc ils ont un moral réduit, non ?
 

DeletedUser373

Visiteur
Comme ça vous combattez avec un moral à 100% tu veux dire ? (tu construits une église dessus) et les adversaires doivent attaquer un joueur plus faible donc ils ont un moral réduit, non ?
On parle de moral ici, pas de foi, et oui du coup si tu cumul une eglise+muraille, c'est du 50% contre 200%, génial cette faille du jeu dont certains abusent à outrance, il y en a même qui multicompte rien que pour faire ça, cela leur permet de taper les petits joueurs aussi.
 

DeletedUser

Visiteur
cela leur permet de taper les petits joueurs aussi.

C'est ce que je fais sur le 13. Mais bon, j'ai plus la foi de refaire l'off à chaque fois donc ça sera recyclage. J'suis bien assez évolué contrairement à ceux qui m'entoure que je peux me permettre de crasher des offs dans le vent :p
 

DeletedUser3326

Visiteur
Le village ne peut pas être simplement ignoré ? Ou il y a un système de domination de province ? (je ne sais pas exactement, j’avais entendu parler de pourcentage de domination...)
 
Haut