• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Discussion autour de la création d'une équipe inter.

DeletedUser494

Visiteur
Faites 2 team avec start opposé, vous faites une alliance au start puis vous avisez à mi terme pour soit fusionner avec la perte de joueurs (classique au bout de quelques semaines) ou si c'est trop facile ou injouable ensemble bah vous faites votre route mais aumoins une stabilité en start vous permettrez de rivaliser contre leur méta tribu et goldeur fou qui n'ont rien à voir avec le FR
 

DeletedUser4699

Visiteur
Je suis grave chaud ! Je pense etre dispo du 1 Mars au 10 Mars de la même année, pm moi la le 28 février pour confirmer svp

Ps: Je peux être le chef aussi, je suis neutre tel un kiwi dans un champ de pommier
J'suis dispo du 1 au 2 mars, tu veux coop ?
 

DeletedUser494

Visiteur
J'suis dispo du 1 au 2 mars, tu veux coop ?
Bien sûr, je compte utiliser un max de coplay pour me booster. D'ailleurs si le serveur ouvre le 3 mars bah je prendrais carrément tes login pour te faire start. D'ailleurs ca me fait penser que j'ai ptetre une nouvelle stratégie pour un bon start à moindre coup. Et je voulais savoir si vendre une tribu level 30 c'est legal si on passe par ebay ?
Pardon là je m'évade du sujet mais j'ai l'esprit qui surchauffe de développement stratégique quand je passe sur ce fofo
 
Haut