• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Discussion autour de la création d'une équipe inter.

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
Peut être que vous pourriez demander une autorisation à @Funnette pour mettre l'annonce en lien sur un message ingame sur les différents monde FR histoire d'avoir plus de visibilité ? comme quand vous annoncez l'ouverture d'un monde sauf que là c'est pour l'organisation d'une team inter.
 

DeletedUser4552

Visiteur
Dernière question a mettre aussi sur ce questionnaire: es tu un joueur fiable??? Combien de serveur as tu finis, un joueur qui n'abandonne jamais.

C'est une question intéressante mais qui mérite d'être reformulée

"Combien de temps restes-tu sur un serveur ? Que fais tu quand la partie devient compliquée ?"
 

Funnette

Membre de l'équipe
Community Manager
@lord-kaizer Le message en jeu, théoriquement je peux le faire, mais je ne le ferais pas car, ça risque de vider les joueurs des serveurs FR pour aller sur l'inter, c'est pas vraiment quelque chose qui m'intéresse ^^

Je vois que les modérateurs s'investissent sur ce projet, cela ne me pose aucun problème, mais merci de garder à l'esprit qu'ils le font en tant que joueurs et non en tant que modo, ceci n'a donc rien d'officiel

Je vous laisse donc gérer ça entre vous et surtout amusez vous bien ! :kiss:
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
@lord-kaizer Le message en jeu, théoriquement je peux le faire, mais je ne le ferais pas car, ça risque de vider les joueurs des serveurs FR pour aller sur l'inter, c'est pas vraiment quelque chose qui m'intéresse ^^

Je vois que les modérateurs s'investissent sur ce projet, cela ne me pose aucun problème, mais merci de garder à l'esprit qu'ils le font en tant que joueurs et non en tant que modo, ceci n'a donc rien d'officiel

Je vous laisse donc gérer ça entre vous et surtout amusez vous bien ! :kiss:

D'accord je comprends, merci pour cette éclaircissement.
 
ça fais longtemps que je suis absent donc je ne saurais même pas dire combien il y a de "vrai" LLD, 5, 10 ?

Je comprend ce qui se dis mais j'ai les mêmes positions qu'Aki, tous les joueurs ont le même constat (d'autant plus les vrais lld qui enchaînent les world, donc toi aussi) : plus de challenge, plus de concurrence, moins d'amusement hormis le fait d'entretenir l'image d'un élite, d'une team, d'une entité. C'est juste naze

D'autant que comme tu dis t'es nostalgique de l'époque des gros serveurs, de gros fights etc (que pour le coup je connais) et c'est logique, et tu sais que ça reviendrai jamais sur les serveurs FR, jamais. Donc faut trouver d'autres solutions ou végéter ^^

Donc dommage de pas pouvoir s'accorder
 
Dernière édition:
Din l'amusement tu le fait aussi en fonction de tes propres actions. Sans baisser de niveau tu peux te mettre toi même des "contraintes" ou des objectifs. N'en reste pas moins qu'un inter est un gros challenge qui ne peux pas fonctionner tel quel et surtout avec la communauté fr. La meilleure position qui a été évoqué je pense est plutôt que des allies préformé ici s'exporte là bas Parceque ru ne pourras pas faire cohabiter ReZ, LLD et autres. Les egos etant ce qu'ils sont chez nous c'est peine perdu. Donc au lieu de vouloir tout mettre en place le mieux est de partir la bas avec groupe faire de son trou et peut être que des fr vous rejoindrons...En tout cas c'est que NF avait pour d'ambition. Mais NF n'existe plus en tant que telle donc on repart a quasi Zero de notre cotes.
 
Les serveurs étrangers sont des serveurs comme les autres, hors barrière de la langue, sauf qu'il y a plus de monde.
ça ne veut pas dire que vous ne tomberez pas sur des métas tribus ou des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble comme sur les Fr.
Quand on a un bon niveau de jeu, on est repéré et on peut très bien s'intégrer dans une tribu sans trop galérer ;)
Essayer de jouer avec des joueurs avec lesquels on ne s'entend pas, je pense que c'est perdu d'avance...
Tentez seul ou par petits groupes !
L'avantage est que vous n'allez pas tomber sur des joueurs qui vont vous tomber dessus parce qu'ils ne vous aiment pas et qu'ils veulent vous mettre la honte juste pour se prouver qu'ils avaient raison de dire que vous étiez nuls :)
 
C’est ouf quand même, gérer une tribu c’est cool, mais penser et parler à la place de ses joueurs , quand même ….

Chacun est libre de faire ce qu’il veut non? avec son pseudo même si il en a envie, je trouve ça dingue de devoir demander à papa ou de signer une dérogation pour cela …
Que vous défendiez un tag, soit, cela se comprend , mais le reste, faut pas pousser quand même.

Faut redescendre un peu, c’est un jeu ici, pas une secte, ni la légion …


Je vous souhaite en tout cas de parvenir à lancer ce projet, qui, sur le papier, est vraiment cool.
Les INT, c’est tout en plus grand, c’est un truc à faire. :)
 
Dernière édition:
En même temps, vous êtes chefs de tribu et vous avez pas la décence d'esprit de mettre votre égo de côté, donc oui, ça ne peut pas marcher.
Zaack c'est pas une histoire d'ego pour ma part, juste que j'irais pas au combats avec certains d'une part parcequ'il faut avoir une confiance aveugle en tes coéquipiers et que secondement il faut pouvoir compter sur des joueurs pendant tout un serveur ce qui chez les frenchis est assez rare.
Après les joueurs ReZ font ce qu'ils veulent c'est pas à nous de leur dire quoique se soit sur les envis.
Quand à moi perso j'irais sur ce genre de serveur uniquement quand j'aurais avec Les ReZ formé une véritable team à l'image des LLD (même si je n'aimes vraiment pas leur mentalité et leurs team play) mais ça reste la seule entité capable de se distinguer sur un inter car ils sont rodés et surtout chaque a sa place.
Maintenant zaack qui aurait chez nous assez d'assise pour gérer une telle tribue. Y a plus foule leader capable de fédérer tout un paquet de joueurs autour de lui. Parceque malgré tout pour gérer cette team faudra un leader capable de mettre tout le monde d'accord, faudra que les égos accepte tel ou tel directive même si cela fait chier. Donc rien que ça sera déjà un challenge en soit.
Après du challenge peux y en avoir sur les Fr suffirait juste de pas vouloir tuer toutes concurrence des le start comme c'est trop souvent le cas ici.
 

lord-kaizer

Dieu de l'Olympe
ça fais longtemps que je suis absent donc je ne saurais même pas dire combien il y a de "vrai" LLD, 5, 10 ?

Je comprend ce qui se dis mais j'ai les mêmes positions qu'Aki, tous les joueurs ont le même constat (d'autant plus les vrais lld qui enchaînent les world, donc toi aussi) : plus de challenge, plus de concurrence, moins d'amusement hormis le fait d'entretenir l'image d'un élite, d'une team, d'une entité. C'est juste naze

D'autant que comme tu dis t'es nostalgique de l'époque des gros serveurs, de gros fights etc (que pour le coup je connais) et c'est logique, et tu sais que ça reviendrai jamais sur les serveurs FR, jamais. Donc faut trouver d'autres solutions ou végéter ^^

Donc dommage de pas pouvoir s'accorder

J'en parle avec les membres sur le discord déjà, pour éclaircir vos dires sur le forum parce que c'est pas assez clair ça part en live dans tout les sens ici et comme dit précédemment le but est pas de tuer votre projet.

Un coup je comprend qu'il y aurait plusieurs teams différentes, un coup c'est une team de 50-60 membres dirigé par plusieurs leader de chaque teams enfin on comprend rien au final. Vous voulez faire cause commune dans une même team ou débarquer avec plusieurs teams FR ?

Ou alors c'est en débat complet ?

Pour le reste de la nostalgie etc... oui ça reviendra jamais j'le sais t'façon c'était déjà mort 1-2 ans après la sorti des premiers monde alors bon, j'avais plus que l'espoir du projet de Funnette avec la coupe du monde qui me hype sinon j'attendais plus rien du tout de la communauté et ou de Tw2 lui même.
 
moi c simple , si on as mini 15,20 joueurs de mon niveau ( ca veut dire juste pas de novice quoi )
je suis ok pour cette été !
après a vous de vous entendre et de voir lol
pS:
si c ok je peut ramener quelque joueur au top mais je les contacterais en temps et en heure ! ^^
 
Avant tout c'est de recruter des avis et des joueurs pour réfléchir ensemble de l'idée d'un monde Inter et comment c'est possible (d'ou l'idée de créer un discord car on ne va pas discuter entièrement de ce sujet ici, ce serait illisible)

Il n'est pas encore question de faire une seule bannière, personnellement je ne me sens pas capable de faire front commun avec lolo et de m'organiser avec lui, et cela est normal, on ne peut pas jouer avec tout le monde.
Faire plusieurs bannière de joueurs qui s'entendent bien ensemble avec une alliance commune et un discord commun à tous pour créer l'unité FR me semble le mieux actuellement
 
Avant tout c'est de recruter des avis et des joueurs pour réfléchir ensemble de l'idée d'un monde Inter et comment c'est possible (d'ou l'idée de créer un discord car on ne va pas discuter entièrement de ce sujet ici, ce serait illisible)

Il n'est pas encore question de faire une seule bannière, personnellement je ne me sens pas capable de faire front commun avec lolo et de m'organiser avec lui, et cela est normal, on ne peut pas jouer avec tout le monde.
Faire plusieurs bannière de joueurs qui s'entendent bien ensemble avec une alliance commune et un discord commun à tous pour créer l'unité FR me semble le mieux actuellement
je comprend ^^ faudrait peut être un modo chef pour résoudre ce genre de souci ???
 

DeletedUser494

Visiteur
Je suis grave chaud ! Je pense etre dispo du 1 Mars au 10 Mars de la même année, pm moi la le 28 février pour confirmer svp

Ps: Je peux être le chef aussi, je suis neutre tel un kiwi dans un champ de pommier
 
yop! à mon humble avis si vous faites plusieurs bannières sur un monde inter vous allez pas aller bien loin je vu le niveau... genre up a fond un bonne grosse alliance et avoir un max de coplay. enfin ce n'est que mon avis pragmatique...en plus vous seriez bien capable de vous tirer dans les pattes avec plusieurs alliances FR ^^ .

Apres pour ceux qui ne peuvent pas se blairer ba.... passez votre chemin je pense ou alors faites abstraction pour le bien de la communauté FR.
De toute façon ceux qui ne s'entendent pas, qu'ils soient dans la même alliance ou pas, ce sera quand même le bordel et du blabla... donc à mon avis vous debattez pour pas grand chose là !

en tout cas moi je passe mon chemin !
Bonne soirée à vous !
 
perso je serai motive et ça me redonnerai le punch comme quand je jouais il y a 8 ans!!!!!
on se traine sur les serveurs fr et c est difficile de faire une "bonne team"
avant tu passais 8h/jour sur le jeu ce n etait pas assez, aujourd hui tu passes pour un nolife donc tu fais semblant d etre absent!!!! lol.
c est exageré mais c est un peu ça quand meme......
tu reussit a sniper les 2 derniers nonos on te prend pour un roi alors qu avant c etait juste banal!!!!
pour moi ça redynamiserait les joueurs qui ont connu le jeu avant quand ça jouait vraiment.
 
Jamais ce jeu proposera des projets novateurs tant que c'est pas rentable aujourd’hui. Et tant qu'on a pas des compétitions avec de l'argent a gagner et de la vrai com' ça bougera pas. Gagner un monde 1er ca rapporte même pas de l'argent, au pire 2000 couronnes alors que ton plat de Noel rapporte 4000.
Sinon si tu respectes pas la personne en face de toi, viens pas t’étonner que tu te fasses insulter. Faites pas genre les mecs avec des principes et des valeurs, la plupart vous êtes des grandes salopes qui se prennent pour des chevaliers derrière leur PC.

T'en connais beaucoup toi des jeux qui proposent des thunes, pour faire des compet' ?
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut redescendre un peu quand même hein.
On joue à TW2, un jeu sur navigateur qui a 10 piges, avec un gameplay qui certes peut pousser à être au taquet, m'enfin ça s'arrête à voler le pixel du voisin quoi :D
... tu remplis pas Bercy avec ça , ni un chan Twitch
 
Haut