• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En discussion Différences de niveaux attaquant::attaqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour.
Pourriez vous, s'il vous plaît, fixer une règle entre les niveaux de l'attaquant et de l'attaqué ?
Il arrive souvent que des ("gros") joueurs avec un village de plusieurs milliers de points (et souvent plusieurs villages) attaquent des villages avec seulement quelques centaines de points, ce qui ne laisse AUCUNE CHANCE à ces débutants ! Ce n'est pas fair-play, mais ils le font quand même, et, comme ils sont puissants, ils se croient tout permis !
Je dirais, raisonnablement, et avec mon expérience du jeu, qu'une différence de 25% serait le maximum tolérable, donc,, par exemple, qu'un joueur avec un village de 2.000 points ne puisse PAS attaquer un village avec moins de 1.500 points.
Pouvez vous, s'il vous plaît, intégrer cela dans le jeu ?
D'avance, merci.
Markus@Marcianas.
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, je comprend la demande, cependant on est dans un jeu où le but est de conquérir pour vaincre et remporter la victoire finale. Donc le fair-play compliqué d'en avoir, ok les personnes ne vont pas t'attaquer et te laisser monter. Mais même s'ils te laissent 2 semaines, 1 mois. Bah eux vont monter aussi et auront tjr le même avantage sur toi la plus part du temps et ça sera pareil.
Malheureusement, fort ou faible, il faut faire avec la car sa pourrais bloqué le jeu en mid / late game ou il n'y aurait pas assez de joueurs haut en points
 
D'où le nom du jeu : TRIBAL Wars
Si tu la joues solo, ça va être un peu compliqué si tu débute, mais avec une TRIBU, là tu n'es plus seul et chaque membre de ta tribu peut s'entraider.
CQFD :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut