• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Débat sur le Gold

  • Auteur de la discussion DeletedUser3946
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3946

Visiteur
C'est quand même spécialement pour les goldeurs ces concours
 

DeletedUser3924

Visiteur
C'est quand même spécialement pour les goldeurs ces concours
Bah qu'Appel tu Goldeurs? ceux qui réinvestisse leur Couronnes Gagner dans des Compet' ou fin de World? ou bien mm des Joueurs qui Gold 20/60€/mois??
Car dans ces 2 cas la je te dirait (comme je le dit à mes membres ou amis) retourne jouer au Playmobil :p
Je viens de The West (Jeu Ino) j'etais Top10 en concurence avec des Goldeurs entre 500 et 1000€ par mois (tous les mois!!) avec mes 20 petits € seulement :) (et avec un mois de retard sur eux) donc le Talents n'est pas comparable au Goldage :p (mm si dans cette compet ci les couronnes font un peut la Dif surtout en debut de world)

Donc desolé mais j'ai vraiment du mal à entendre parler de Goldeur en dessous de 500€ par Mois ^^
 

DeletedUser3946

Visiteur
Non mais n'importe quoi xD
500€/mois, si ça existe, c'est le lvl au dessus, et ça court pas les rues. Mais rien que le fait d'avoir un bugdet par mois pour un jeu ça fait de toi un goldeur.
C'est simple, tu dépenses ton argent réel pour acheter et avancer plus vite= tu gold. Et tu vas me dire que vous avez atteint le lvl 15 en 2-3semaines juste avec les moyens de base ? :p
Sans parler des sommes astronomiques et complètement idiotes que tu me sors ici, rien qu'avec 20€ tu peux prendre un paquet d'avance.
Et puis parler de talent dans un jeu sur navigateur, faut le faire quand même, t'as du culot toi xD
 

DeletedUser3924

Visiteur
Bah sur the West 500€ par mois cest le mini pour les Mec top10 et le top 3 tourne a 1000€ par mois minimum, pdt les Event sa peut doubler ^^(javais les 3 premiers dans ma Team + contact dans le Top5 pour confirme des sommes mises)
Après perso j'ai commencé à jouer j'avais 12ans a des jeux par navigateur et j'ai tjr eté classé top20 dans tous les jeux auquels je me suis investit (en temps pas en argent) face à des gros Goldeurs a chaque fois ^^ et j'avais 0 argent à l'epoque
Donc c'est pour sa ici j'entend des gens pleurer (pas toi) sur les Goldeurs... mais ici on peut mm pas parler de Goldeur ^^ , allé voir des jeux avec des US des Russes ou des Chinois tu va voir cest quoi du Goldeurs mdrr (va juste jouer sur un jeu mobile international.. des mecs qui mettait 500€dans ma team etait a des années lumiere des US/Chinois)
Et avancé + vite oui et non... perso sur Winter j'achete les pack relance depots (pack royal) pour chopé les recoltes abondante donc sa me fait pas aller + vite réelement :) c'est pas avec 20€que tu passe du top100 au top10 ^^
Surtout que 20€ par mois cest ridicule , compare à des jeux consoles (ou bien mm a des Clope pour les fumeurs comme moi :p ) cest + un Confort qu'un Boost

Et pour le Lvl 15 plusieur gains sur les compet pillage et troupes réinvestit dans Tribu + des membres qui etait sur un serveur qui vient de finir (San Servando je crois?) donc sa a été réinvestit aussi pour certains
+ Qlqs membres qui ont mis du Gold et d'autre qui ont donné déja un peut de ressources (au detriment de leurs evolutions) donc au final sa va plutot vite
 

DeletedUser3952

Visiteur
Bah sur the West 500€ par mois cest le mini pour les Mec top10 et le top 3 tourne a 1000€ par mois minimum, pdt les Event sa peut doubler ^^(javais les 3 premiers dans ma Team + contact dans le Top5 pour confirme des sommes mises)

Soit c'est faux, soit The West a bien changé.
 

DeletedUser3946

Visiteur
Je mets toujours un bon gros doute sur les chiffres que tu annonces, rare sont ceux pouvant se permettre de claquer un salaire par mois dans une activité anecdotique, et encore plus rare sont ceux qui le font dans un jeu sur navigateur.

Mais pour en revenir sur les bases, tant que tu dépenses de l'argent pour te booster, tu gold.
Avec 20€, sur tw2 tu obtiens 800pièces (1 000 actuellement) et avec ça tu peux obtenir à peu près tout ce que tu veux. Des prospérités, des abondances, certains packs (presque tous avec la promo actuelle) et tous les officiers, comptant bien sûr les plus utiles, n'oublions pas les achats d'offres d'unités. Sans parler du fait qu'avec 800 (ou 1 000) pièces tu fais monter de 25k (ou 32k) les points pour un lvl de guilde. Et bien sûr, les achats de place de constructions et de recrutement pour éviter les temps morts, te permettant ainsi de ne pas passer ta vie sur le jeu, ou même terminer le temps de construction d'un bât ou de recrutement d'une unité, pour aller encore plus vite.
Tu appelles ça du "confort", toi ? Ca te donne déjà une avance énorme sur un joueur lambda .. et il suffit qu'en plus tu sois investit pleinement dans le jeu, et c'est fini. Je vois même pas pourquoi tu compares ça à d'autres activités, ça renvoie juste l'impression que tu essayes de te donner bonne conscience.
Et encore, heureusement que Tw2 est un jeu où le goldage a un impact limité ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2373

Visiteur
Déjà, le gold sur Tw2 a quand même un impact limité, encore + sur du long terme, comparé à d'autres jeux.

Je suis d'accord avec la Marmotte pour dire que peu importe la somme investie, tu es un goldeur que tu mettes 20 ou 10 000 euros par mois.

Enfin si je devais donner mon avis :
Les gens qui gold sur TW2 sont **** sur les jeux vidéos. Innogames en rigole tous les jours autour de la machine à café : "Ces gens nous filent leur pognon, non pas pour qu'on leur propose de nouvelles fins de monde, mais pour payer les repas de boîte."
Et qu'on ne me parle pas de skill sur ce genre de jeu.
Simplement que pour être parmi les meilleurs, il faut être au chômage et avoir la motiv' de jouer 20h/jour, et pas besoin de couronnes.

Edition par la modération : Attention au vocabulaire, même si il n'y a pas d'insulte cela reste totalement irrespectueux..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2993

Visiteur
Innogames en rigole tous les jours autour de la machine à café : "Ces gens nous filent leur pognon, non pas pour qu'on leur propose de nouvelles fins de monde, mais pour payer les repas de boîte."

C'est mon passage préféré :))

Il semblerait qu'après avoir bien rigolé, comme dans toutes les boîtes tu as eu le bon vieux rabat-joie qui a pris la parole:
La mousse de canard et le crémant d'Alsace c'est bien gentil, mais l'année prochaine pour le Weihnachtsessen (repas de Noël), si vous vous mettiez au travail ce serait Foie Gras et Champagne.

Bilan de la pause café: 2 Burn out, 1 dépression, et pour la fin de monde faudra déjà attendre la fin de convalescence des programmeurs ^^
 

DeletedUser3946

Visiteur
Je tiens quand même à préciser qu'à la base, c'est parti de l'un de mes commentaires disant que les "concours" organisés sur le forum sont beaucoup plus facilement faisable ( voire exclusivement ) par ceux sortant la CB .. ce qui fait qu'ils ont encore plus d'or.
Ca fait un peu "récompense pour avoir dépensé".
 

DeletedUser2373

Visiteur
Il semblerait qu'après avoir bien rigolé, comme dans toutes les boîtes tu as eu le bon vieux rabat-joie qui a pris la parole:
La mousse de canard et le crémant d'Alsace c'est bien gentil, mais l'année prochaine pour le Weihnachtsessen (repas de Noël), si vous vous mettiez au travail ce serait Foie Gras et Champagne.

Bilan de la pause café: 2 Burn out, 1 dépression, et pour la fin de monde faudra déjà attendre la fin de convalescence des programmeurs ^^
"Cette année, même Sandrine Pujamain, 54 ans et secrétaire assistante de direction en apprentissage, aura le droit de venir dîner au resto avec les cadres informatiques. C'est pour vous dire si y en a qui ont bien dépensé. C'est l'ouverture d'un monde tous les mois ça, ne cherchez plus." sourit Jean-Michel Jacquard, Directeur Adjoint de la Filiale en Or d'Innogames France, ravi de pouvoir payer cette année un 3 Mac Michelin à ses 78 cadres et ses 12 secrétaires.

Un jeune chômeur qui va jouer 20H00
Ne surtout pas mettre tous les jeunes au chômage hein xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1815

Visiteur
il reste au moins de quoi faire un calendrier qui pourrait être vendu dans le cadre d'une merguez party
 

DeletedUser3924

Visiteur
Soit c'est faux, soit The West a bien changé.

Bah retourne y faire un tour , je peut te sortir les Pseudos et les Sommes mises par mois ^^ et niveau jobs, t'as du trader/courtier en assurances ou de l'animatrice radio dans les Gros Goldeurs donc c'est pas les mm moyens que certains effectivement
Et j'te raconte mm pas les sommes mises pendant les Events la bas... j'y ai mis 40€ une fois j'etais classé +/-150eme sur l'event (tu gold les Jobs pour finir + vite et + de recompenses)
D'ailleurs tu verrais ce qu'ils prennent dans la tronche la bas ^^, les mec crament tlmt d'argent qu'ils remportent toutes les compets et tous les meilleurs Stuf/matos et ils sont grillés sur tous les mondes
C'pour sa ici j'ai vraiment du mal a entendre parler de Goldeur

Après perso moi j'utilise que pour les relances Depots pour les recoltes ;) (enfin pack royal), sur winter j'ai + de 100 officiers sans avoir acheté de pack donc golder pour sa (a part en start à la limite) c'est un peut bete
Et les Unit' sa en fait du Gold pour chopper des Pack Legendaire sinon sa vaut pas le coup, et encore... Si tu sais joué t'en a pas Besoin, la caserne est censé tourné h24 si tu sait pillé (et jouer)
J'suis 2nd j'ai mis 2 Sms le 2 de ce mois ci, pour lancer 2 prosperité... Bon par contre je rentre dans la Categorie des Chomeurs à 10/15h par jour mini sur le Jeu Mdrr
Fait le tour sur Yburg j'suis sur y'a des Mec ils ont mis +de 60€ et ils doivent etre à des années lumière de moi ^^

Après oublié pas, car je vois encore les mm arguments encore est tjr (peut importe le jeux) sur Ino qui se fait de l'argent.. Tu crois que c'est leurs Mères qui payent les Serveurs :p Estimez vous heureux qu'il y'ait des Goldeurs, sa se trouvent y'aurais mm pas de TW2 sans les Goldeurs (mm si l'investissement d'Ino de manière General par rapport aux Joueurs est Ridicule comparé au sommes qu'ils se mettent dans les poches ^^ )

Pour conclure, si tu trouve que des mecs sont devant toi pcq il Gold, faut etre meilleurs dans son jeu et trouver un bon Coop :p
(Elu Coopeur de l'anées d'après mes contacts mdrr)
 

DeletedUser3952

Visiteur
Bah retourne y faire un tour

Ce que j'ai fait. J'ai revu des pseudos dans le top 50 qui était déjà là en 2009. Et certains ne dépensaient pas un rond.
J'imagine que de l'eau a coulé sous les ponts depuis...
 

DeletedUser2373

Visiteur
Après oublié pas, car je vois encore les mm arguments encore est tjr (peut importe le jeux) sur Ino qui se fait de l'argent.. Tu crois que c'est leurs Mères qui payent les Serveurs :p Estimez vous heureux qu'il y'ait des Goldeurs, sa se trouvent y'aurais mm pas de TW2 sans les Goldeurs (mm si l'investissement d'Ino de manière General par rapport aux Joueurs est Ridicule comparé au sommes qu'ils se mettent dans les poches ^^ )
Je crois que tout le monde aurait préféré qu'il n'y ait rien plutôt que cet échec ^^
 

DeletedUser3924

Visiteur
Je crois que tout le monde aurait préféré qu'il n'y ait rien plutôt que cet échec ^^

Bah perso j'ai Test à la sortie j'ai cru j'allais vomir j'suis vite repartis sur les Speeds Allemands :p
La j'ai retest GT et TW2 en mm temps... Quand j'ai vu la vitesse des pillages avc le points ralliement + boost tribu j'ai vite fait mon choix (mm si j'ai trouvé pas mal les event sur GT sa allait trop lentement)

Pardonné moi j'ai Goldé 3 Sms ce mois ci :p
 

DeletedUser2373

Visiteur
Du temps, beaucoup de temps, pour être dans le top. Et surtout de la motivation parce que le jeu est lassant -_-
C'est quand t'as un boulot, une vie active, une famille, des passions ou quand tu fais du sport que tu te rends compte que tu n'as déjà pas le temps pour faire une partie ou deux de FIFA alors tryharder sur TW2, c'est pas la peine x)
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour, bonsoir,

Je procède à l'archivage de ce sujet. Si vous avez un problème contactez moi en privé.

En vous souhaitant une bonne journée ou soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut