• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Refusée création d'une unité vraiment d'élite

  • Auteur de la discussion DeletedUser2267
  • Date de début

Pour ou contre l'idée présentée ci-dessous ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2267

Visiteur
Hello,


L'idée serait de créer une unité unique ( 1 par joueur par serveur ) qui soit très difficile à avoir, qu'il faille vraiment s'accrocher pour l'obtenir. Les prérogatives/ avantages qu'octroierait cette unité sont à définir, mais ces avantages serait vraiment très important. Et cette unité serait un bon teste pour montrer sa puissance et son influence. Une sorte de l'arme sacrée à la tw2 dont seul une centaine de joueurs dans le serveur disposerait ! Cependant, je peux vous donner des exemple de prérequis pour pouvoir accéder à cette unité d'élite.

Le but : pimenter les anciens serveurs qui sont de plus en plus désertés et où l'inactivité règne, il faut redonner le moral au joueur de continuer, donner un but à ce jeu qui, à présent, à part pour la tribu n'en a aucun.
Exemple :

- Disposer d'une armée totale de plus de 1 500 000 hommes pour obtenir cette fameuse unité d'élite.

Autre exemple : coût de 10 000 000 de :bois:, 10 000 000 de :argile:, 10 000 000 de :fer:, on trouvera un arrangement pour le stockage, ce prérequis n'étant qu'un exemple.


Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les mettre ! :)

A+
 

DeletedUser3148

Visiteur
Le champion, unité créée dans la forteresse pour 1M de chaque
Si le champion est accompagné d'un noble en attaque vers un village et qu'un affrontement y a lieu, si la bataille est gagnée le noble conquit instantanément le village s'il a survécu

Mon petit grain de sel ^^
 

DeletedUser3148

Visiteur
Une autre idée : Le dragon
Lors d'une attaque, si le dragon ne meurt pas, il détruit 30 niveaux aléatoire dans le village cible.
 

DeletedUser2237

Visiteur
L'abus xD

Autant faire un système évolutif pour le paladin alors suivant certains palier ou succès atteins... A l'heure actuelle à part ses armes, il n'a pas des stats de folie furieuse le paladin... Serais plus intéressant de créer un truc évolutif tout au long du jeu pour lui renforcer ses stats je trouve. Les Succès servent à rien et une unité de dingue que 3 joueurs auront en fin de monde j'vois pas trop l'intéret a l'heure actuelle, à moins que ca ai une utilité pour la fin des mondes et les forteresses mais comme ça n'existe pas encore...

Pas sur que farmer une mega unité de la mort va booster les joueurs...
 

DeletedUser2993

Visiteur
L'unité de folie elle existe déjà c'est :

Sranje ^^
 

DeletedUser2685

Visiteur
Autant faire un deuxième palouf en réduisant les effets des armes par 50% :D



J'aurais plutôt dis Man7 vu qu'il à l'air de mieux résister :p
Sinon on créer l'unité maevis, on l'envoie chez un joueur ennemie et boom ! la tribu explose :D
Hors ça, je trouverais l'idée avantageant les joueurs offensif par conséquent ? ou elle serait aussi défensif ? en soit le paladin est déjà cette unités spécial, la bloquer que pour les riches désavantagerais beaucoup, beaucoup trop les joueurs qui débutent etc..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3148

Visiteur
Le paladin est une unité spéciale mais c'est aussi la première que l'on recrute, ca pourrait etre cool d'en avoir une autre qui à l'inverse serait la dernière que l'on recrute :P
 

DeletedUser2685

Visiteur
Ou bien l'unité Heroyne. Réduit le moral des troupes à 50% quand elle va chez l'ennemie.
Je fais la guerre, pas le sabotage :D moi ce serait une unité genre "Fait peur au gens car elle est moche" tu comprends ce que je veux dire idk :p
 

DeletedUser

Visiteur
JUSTEMENT ! Tu réduis le moral des troupes comme ça , MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 

DeletedUser2685

Visiteur
nn, je fais faire des crises cardiaques moi, je suis trop moche pour faire seulement peur.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Vu la résistance que tu nous as opposé, à ta place je m'enfouillrai sous terre ;-)
Je sais que je me mêle de ce qui faut pas, mais grande servante des bonobos, pourtant pas des leurs ni de leurs pratiques sociable, y'a quelqu'un d'autre à s'enfoncer sous la terre pour certains passé sur tw2 :/
 

DeletedUser2993

Visiteur
Une unité spéciale, finalement, non il ne vaut mieux pas, sinon ce sera comme la reloc, faudra pleurer pour l'avoir alors qu'elle est annoncée en début de serveur ^^
 

DeletedUser2265

Visiteur
Je trouve l'idée très bonne
j'aime bien le dragon, mais sans le truc qui détruit 30 niveaux au bol :D genre une unité très forte mais très coûteuse ... style un géant comme dans GoT lol
Moi je pensais à style, Général, qui permet de fusionner diverses armées en une seule (on peut dire, par exemple, permet de fusionner 5 armées off ensemble). Pas de bonus ... mais permet de détruire plus facilement les immenses bunkers qui se créent à la fin du jeu ... certes on peut envoyer des centaines d'offs sur l'ennemi ! Mais ça n'est pas si marrant que ça de passer en revue tous les vivis pour se refaire les offs ... avec seulement 90 villages j'y mettait 1h facile pour tous les regarder ... et je veux que TW2 reste un amusement, pas mon 2ème boulot !
J'aimerais vraiment qu'ils mettent la fonction "Siège" comme dans la vraie guerre médiévale ... autrement tu mets 1000 trébuchets sur ton vivi et tu ne perd pas de niv de muraille ... tu plantes aussi 50'000 ou 100'000 de chaque unité et le doit envoyer 100 offs dessus ... c'est normal qu'après les mondes deviennent des immenses fronts, style 1ère guerre mondiale ... et tous espèrent de rester dans l'arrière de la carte, où c'est tranquille ... on ne se bat pas, puis on se barre chez les plus forts pour gagner le monde ... et zou, on passe au monde suivant ... le jeu s'écroule !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut