• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Réalisée Création d'une horloge interne

  • Auteur de la discussion Naroud
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
La suggestion a bien été remontée. Merci pour vos participations...

Nous vous tenons informés de la suite. Dans cette attente, je me permets de fermer le sujet.
 

DeletedUser13

Visiteur
Bonjour,

Malheureusement, dans l'immédiat, cette fonctionnalité ne sera pas ajoutée au jeu.

Je ferme le sujet. Et de par son ancienneté, j'en profite pour l'archiver.
 

DeletedUser

Visiteur
C'est avec beaucoup de plaisirs que je vous annonce que notre équipe a changée son opinion à propos de cette suggestion et que celle-ci est finalement acceptée donc dans le futur, le jeu ne sera plus basé sur l'heure de votre ordinateur mais sur l'heure du serveur.

Nous ne savons pas quand ce changement aura lieu cependant au moins celui-ci est prévu ;)
 

DeletedUser3910

Visiteur
Bonjour,

j'ai l'honneur de vous annoncer, que depuis le 27 juillet 2015, les développeurs de Tribal Wars 2 ont intégré au jeu une horloge interne que vous pouvez d'ailleurs trouver en bas à droite de votre écran, lorsque vous jouez. Je passe cette discussion en "Réalisée" et la clos. J'en profite aussi pour l'archiver :)

Bon jeu et bonne année,

Drenyll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut