• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Réalisée Création d'une horloge interne

  • Auteur de la discussion Naroud
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

A la différence de Guerre Tribale qui se base sur l'heure du serveur (qui défile en bas de page), Tribal Wars 2 ne se base sur aucune horloge interne mais sur l'horloge de la machine de l'utilisateur. Or, ceci peut complètement fausser les opérations entre les joueurs s'ils ont un décalage ne serait-ce que de quelques secondes. Un noble peut ainsi se retrouver devant une off si les deux ordinateurs ne sont pas synchronisés sur la même heure. Cela en va de même pour l'aspect défensif avec les snipes qui doivent être d'une certaine précision.
 

DeletedUser111

Visiteur
Totalement d'accord j'allais faire cette demande , ça sera déjà plus pratique pour les futur OP à venir! + 1 j'aime !
 

DeletedUser13

Visiteur
Au même titre que Néfertiti, bien que je ne participe pas encore à des attaques synchronisées, je trouve cette amélioration indispensable.
 

DeletedUser130

Visiteur
oui plus que utile ,essentiel
(voila il y a 10 lettres)
 

DeletedUser361

Visiteur
Et oui j'ai perdu mon vivi principal de 4500 points + du coup toutes mes troupes (sans combattre), voir lien message précédent, à cause de ce défaut de conception du jeu. Etonnant que les développeurs n'est pas pensé à cela !!! J'espère que ce sera vite corrigé car sinon plus personne ne jouera a ce jeu, Merci par avance !!!!
 

DeletedUser

Visiteur
Encore un petit effort si vous voulez soutenir cette suggestion. :)
 

DeletedUser228

Visiteur
J'ai déjà "plussoyé" mais je me permet de remettre le sujet à la page ;)
les 30 likes ne devraient même pas être un minimum requis pour faire remonter ce point, l'horloge interne est INDISPENSABLE !!!
 

DeletedUser19

Visiteur
+1 très pratique pour ceux qui serait a l'autre bout du monde avec les décalages horaire...
 

DeletedUser

Visiteur
Enfin !!! !!!!
C'est bon, on a les 30 J'AIMES, ce fut difficile ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut