• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En attente couronnes envolees

bonjour, c est la 2nde fois que ça m arrive alors je voulais savoir si c etait deja arrivé à d autres joueurs.
je me connecte ce matin tout est normal, je me reconnecte 2h plus tard il me manque 100 couronnes.
je contacte l assistance des couronnes ont été utilisé pour faire des echanges instantannés, mais je n etais pas connecté donc je ne les ai pas fait. en gros c est pour ma pomme.
la 1iere fois c etait 600 couronnes pour debloquer des technologies et pareil tout pour ma pomme.
je voulais savoir si c etait deja arrivé a d autres joueurs et si ils avaient pu avoir une compensation.
 
alors moi j'ai eu ce genre de soucis quand je jouais bcp sur tel portable. j'avais aussi des sommes qui disparaissait. souvent j'étais resté sur la page avec les constructions et du coup probablement que le tel devait pas se bloquer et que en touchant l'écran ça devait se faire tout seul... enfin j'en ai déduis cela parce que comme toi quand j'avais contacter le support on m'avait dit c'est des échanges instantanées ou des constructions....
 
c est des echanges instantannées qui se sont fait sur mon compte quand je n était pas connecté. j etais au boulot ordinateur éteint et portable pareil.
moi j'appel ça du vol je trouve ça inadmissible. en plus on reçoit un message de validation quand on veut utiliser des couronnes. là personne n'a pu valider l'utilisation de couronnes.....
 
Plus qu'à checker où sont parties les ressources "échangées instantanément" si c'est vers un joueur tiers ?

Tu as un rapport de transfert de ressources au moins ?
 
Haut