• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

En attente Coop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour , j'avais depuis le début de ce monde sur Eilean Donan le ROI LICHE en tant que 2 -ème coop , le joueur as abandonné sans prévenir , depuis je n'arrive pas a l'enlever de la coop sa me marque ( Invalid data type for key ) etc , pouvais vous voir ce problème car j'aimerais bien invité une autre coop pour la fin de ce monde merci . Salutations
 
bonjour , j'avais depuis le début de ce monde sur Eilean Donan le ROI LICHE en tant que 2 -ème coop , le joueur as abandonné sans prévenir , depuis je n'arrive pas a l'enlever de la coop sa me marque ( Invalid data type for key ) etc , pouvais vous voir ce problème car j'aimerais bien invité une autre coop pour la fin de ce monde merci . Salutations
tu peux quitter la tribu et y revenir si quelqu'un peut te réinviter. ça reinitialisera toutes tes coop si t'as peur d'attendre trop longtemps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut