• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Convention Anti Sabotage

  • Auteur de la discussion DeletedUser133
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1030

Visiteur
on devrait faire une convention anti-noblage de barbares et anti-Carte-bleu aussi Ely, qu'est ce que t en pense ? ^^
 

DeletedUser133

Visiteur
il est évident que la mauvaise fois de ceux qui ne trouvent pas d'autres moyens pour se défendre que d'utiliser de telles tactiques permettra toujours de leur trouver des excuses...

Le noblage de barbare en zone adverse est une tactique (le sabotage non puisque' impossible à contrer) l'utilisation de couronne ne veut pas dire forcement carte bleue, donc réfléchit avant de parler ça changera pour une fois
 

DeletedUser1030

Visiteur
utiliser des couronnes pour refaire autant de niveau de bâtiments et acheter des troupes, si il faut la CB...

La mauvaise foi est de vôtre côté, vous êtes incapable d'avancer de façon loyal, le sabotage est une technique qui peut être contrée si il y a recrutement de spy en face. Si cette technique est déloyale alors celle qui consiste à utiliser les couronnes pour remonter l'église niveau 2 et la muraille niveau 18 en 10 minutes systématiquement est aussi déloyale et impossible à contrer.

Vu votre soi disant niveau je m'attendais vraiment à mieux et finalement je ne regrette pas du tout mon choix de vous avoir quitter.

ah oui et on peut aussi parler de l'interface PHP que tu développes, c'est super loyal ça aussi qu'est ce que t en pense? Et en plus vous trouver le moyen de vous plaindre, sérieusement avant de parler de mauvaise foi, vous devriez faire une légère introspection
 

DeletedUser1030

Visiteur
ah oui et on peut aussi parler de l'interface PHP que tu développes, c'est super loyal ça aussi qu'est ce que t en pense? Et en plus vous trouver le moyen de vous plaindre, sérieusement avant de parler de mauvaise foi, vous devriez faire une légère introspection
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour,

merci de respecter le sujet. Vos diffèrent non rien à faire ici et cela n'apporte rien. De même que les doubles posts, ils sont interdits sur le forum, il vous faut éditer votre message pour y ajouter un oubli.

Cordialement,
 

DeletedUser133

Visiteur
Le sujet est bien respecté, nous parlons ici des problèmes de saboteur, tout du moin je défend ma vision sur l'utilisation de celle ci, si débordement il y a je pense que vous pouvez supprimer des posts.
 

DeletedUser1030

Visiteur
En effet, le sujet y est respecté, on débat de l'utilité de la convention anti-sabotage et de son objectif notamment moral par rapport à d'autre technique de combat qui sont du même acabit
 

DeletedUser

Visiteur
elyenor;n23011 a dit:
donc réfléchit avant de parler ça changera pour une fois

leadbelly;n23061 a dit:
Vu votre soi disant niveau je m'attendais vraiment à mieux et finalement je ne regrette pas du tout mon choix de vous avoir quitter.

ah oui et on peut aussi parler de l'interface PHP que tu développes, c'est super loyal ça aussi qu'est ce que t en pense? Et en plus vous trouver le moyen de vous plaindre, sérieusement avant de parler de mauvaise foi, vous devriez faire une légère introspection

Bonjour,

si j'interviens sur le sujet, c'est que j'ai des raisons valables. Pour moi, ce que vous avez intégré dans votre discussion sur le sabotage, n'est pas conforme. Pour le reste, je ne vois aucun souci ;)

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
 

DeletedUser1030

Visiteur
Lisbeth -> on se titille un peu mais au moins ça fait vivre un peu le forum :)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour ,

La tribu les Epées de Damoclès (LED) approuvons et signons cette convention

Ricmaya , fondateur
 

DeletedUser

Visiteur
nous chef des épées de damoclès,(LED), nous signons cette convention egalement, et nous nous engageons à ne plus saboter àpartir de la date de ce message
s'il est possible de modifier le message des co signataires de la convention pour nous ajoutées afin que toutes les tribus sont au courant de notre signature, ce serait bien.
 

DeletedUser828

Visiteur
Je me permets de répondre à leadbelly. Nous ce qu'on faisait et ce qu'on fera de nouveau si ça venait à se reproduire, c'est que quand quelqu'un lançait un sabotage sur quelqu'un de la tribu (je fais parti des isg) chaque joueur de la tribu envoyait des sabotages sur lui et je te garantis que son ou ses villages n'avaient plus de points et qu'il réfléchissait à deux fois avant de renvoyer un sabotage.
 

DeletedUser2685

Visiteur
Bonjour,

Je procède à l'archivage du sujet,
si vous avez le moindre soucis, je vous laisse le soin de me contacter.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut