• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Convention Anti Sabotage

  • Auteur de la discussion DeletedUser133
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser133

Visiteur
Convention anti-sabotage

Pour reprendre l'idée de Pares dans ce post

http://forum.fr.tribalwars2.com/foru...otage#post7102

Je soumet l'idée pour le M3 - Castel Del Monte

#======================================
# Castel Del Monte Convention anti-Sabotage
#======================================
- Valable que sur le monde Castel Del Monte
- Toute tribu, qui s'inscrit à cette convention, s'engage à ne plus utiliser l'option "Sabotage".
- En cas de sabotage par un joueur externe, faire passer le message qu'il existe une convention (lui ou à sa tribu).
- En cas de récidive, les tribus, qui ont signé la convention, participeront à une opération massive sur les villages, du (des) joueur(s) qui ont envoyé des saboteurs.


#=====================================
# Tribus adhérents à la convention
#=====================================
# - 10.12.2014 - [Lou] Les Anciens Lords (Elyenor)
# - 10.12.2014 - [ISG] Les Insurgés (Shiry03)
# - 10.12.2014 - [OTN] OTAN (Asranzala) - Alliance dissoute
# - 10.12.2014 - [CDB] Club des Bâtards (Bal0u) - Alliance dissoute
# - 11.12.2014 - [LEG] Legendary (Densetsu) - Alliance dissoute
# - 11.12.2014 - [std] St Dragon (Bénédict)
# - 23.01.2015 - [UDS] L'union du Sud (Richard.coeur.de.lion)
# - 06.05.2015 - [LED] Epée de Damocles (Ricmaya)

#=====================================
# Tribus refusants la convention
#=====================================



#=====================================
# Tribus contactées en attente
#=====================================
# - 10.12.2014 - Toutes les alliance du TOP10 (+TOP 20 par OTAN)
# - 12.12.2014 - [GDN] avisé de l'existence d'une convention suite a sabotage sur Multicolore [Lou] -Dernier et unique avertissement pour [GDN]
 

DeletedUser756

Visiteur
En temps que chef de Tribu , je vais envoyer ce lien vers les tribu In game. De manière a faire circuler l'information
*Édit : le message suivant : Bien le bonjour a vous Tribu de Castel Del Monte!
Je viens vers vous afin de vous joindre un lien vers le forum pour que vous prenniez conscience de cela.
Le lire ne vous engage a rien.
Mais avoir l'information peut être souvent bénéfique ;)
convention/forum officiel
Asranzala chef de la Tribu OTAN (classement 36)

A été envoyé au 20 premières Tribus du monde ;) a maintenant attendre les commentaires et les réponses.

Asran
 

DeletedUser

Visiteur
La tribu Les Insurgés ( ISG ) approuvons et signons bien sur cette convention

Cordialement Shiry03
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Nous approuvons et signons cette convention, nous avons d'ailleurs dès le début de la partie, signalé sur notre présentation que nous étions contre le sabotage mais que cette option serai présente chez nous contre les joueurs qui l'utiliseront sur nos membres.

Bal0u , Chef du Club des Bâtards
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir à tous,

Legendary approuve et signe la convention.

Densetsu, leader de Legendary.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonjour a tous
J'approuve véritablement cette position de ne pas utiliser cette option de jeu qui est le sabotage . Qui à mon sens n'est pas une solution glorieuse pour un simple JEU.
Chacun est libre de jouer bon lui semble mais pas à la manière du sabotage.
Donc moi Bénédict reine des St Dragons signe et approuve la convention par contre cette option sera présente pour toutes alliances qui s'en serviront contre un de nos membres
Bravo pour cette initiative.

Béné St Dragon
 

DeletedUser

Visiteur
Qui à mon sens n'est pas une solution glorieuse pour un simple JEU.

Parce que c'est peut-être glorieux de recruter en masse ? Question rhétorique, pas la peine de répondre.
 

DeletedUser

Visiteur
Oui ça l'est, c'est évident, une bonne bataille est glorieuse. Attaquer quelqu'un sans qu'il n'ai aucun moyen de se défendre l'est beaucoup moins.

A moins que tu aimes les combats de boxe contre des manchots ? ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Je n'aime ni les combats de boxe contre des manchots, ni les combats de boxe à 150 contre 10. Dénoncer l'un des deux procédés comme n'étant pas glorieux mais s'adonner au second n'est qu'hypocrisie.
 

DeletedUser133

Visiteur
Toute alliance à la possibilité de recruter 200 membres, si tu considère que le nombre fait la force.
Par contre PERSONNE ne peut se défendre contre le sabotage.
Ne mélangeons pas tout.
Merci
 

DeletedUser

Visiteur
De toute façon nous ne sommes pas ici pour parler de ça... Il y a un topic entier sur Alnwick ou la discution est très avancée... Personne n'est obligé de signer. Seuls ceux qui considerent ça injuste, ou cheaté le font c'est tout.

Après écoute, crée une convention anti recrutement d'unités, et tout ceux qui recrutent trop seront bannis et attaqués par la suite ;)
 

DeletedUser

Visiteur
elyenor;n13547 a dit:
Toute alliance à la possibilité de recruter 200 membres, si tu considère que le nombre fait la force.
Par contre PERSONNE ne peut se défendre contre le sabotage.
Ne mélangeons pas tout.
Merci

Toute alliance a la possibilité de saboter, si tu considères que le sabotage fait la force.
Par contre PERSONNE ne peut se défendre seul contre une attaque de tribu de 200.
Ne mélangeons pas tout.
Merci

Tu vois, c'est exactement la même chose. Il n'y a rien de glorieux dans un spam de sabotage et il n'y a rien de glorieux dans une attaque massive contre un village esseulé. Je conçois parfaitement le ras-le-bol face à la stratégie (bientôt nerfée) du sabotage et je trouve cet accord être une très bonne idée, mais qu'on ne prétende pas ne pas le faire parce que ce n'est pas glorieux. Attaquer un village avec 50 potes quand le gars dort, c'est pas glorieux non plus, pourtant ça se fait (et heureusement, c'est un jeu de guerre !). Le sabotage est complètement broken à l'heure actuelle, ça n'a rien à voir avec la gloire.

Sur ce, j'arrête le HS, have fun et bonnes fêtes à tous.
 

DeletedUser

Visiteur
Encore une fois Anustu, personne ne t'oblige a être seeeeeul ;)
Voilàà, tu as tous les choix pour contrer, d'une maniere ou d'une autre, n'importe quelle attaque, a toi de te debrouiller pour !

C'est un jeu ou la coopération est primordiale, si t'as pas encore compris qu'il fallait être dans la tribu qui te conviens, effectivement, tu risques d'être seul et de prendre plusieurs attaques...

En revanche le sabotage tu peux tout essayer, jamais tu pourras contrer...
 

DeletedUser

Visiteur
Pourquoi une tel convention ?
Ca fait partie du jeu, si Innogame a décidé ce type d'action, rien ne m'oblige à accepter une tel convention dictée par des joueurs. Les règles sont faites par innogme.

++ Vodka
 

DeletedUser

Visiteur
En effet, rien ne t'oblige de signer la convention leramakdov.

Néanmoins, même si le sabotage fait partie intégrante du jeu et qu'il est permis dans les règles d'Innogames, cela n'en fait pas une bonne chose pour autant ; le jeu est actuellement en phase de test (bêta ouverte) et il est loin d'être parfait. Ici, en l'occurrence, les joueurs estiment que ce mode de jeu doit être revu car il ne laisse aucune chance à l'éventuelle victime.

Je t'invite à lire ce sujet concernant cette même convention mais sur le premier monde, Alnwick. Tu y retrouveras un débat bien plus avancé sur le sabotage ;)
 

DeletedUser187

Visiteur
Bonjour à tout le monde et par la même occasion meilleurs voeux , que 2015 reflète joie, bonheur, et surtout santé
Pour info recu aujourd'hui un petit sabotage
joueur : Toukt
ally : GDN

je l'ai mp pour l'avertir , ....réponse : je faisais un test

Beh tiens n'importe quoi
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

En tant que chef de la tribu L'union du Sud [UDS], j'approuve cette convention anti-sabotage et je souhaite également y adhérer. Elle a été ratifié auprès du conseil de la tribu et nous sommes d'accord pour dire que ce type d'attaque ne sera pas faite par nos membres.
 

DeletedUser293

Visiteur
En tant que chef de la tribu Les Nouveaux Conquérants (LNC), je suis réservé par rapport à cette convention que je connais parfaitement ayant été dans LpD sur Alnwick. Pour l'instant, très peu de tribus de Castel ont répondu au message envoyé aux 20 plus importantes, si j'en juge les deux pages ci-dessus. Personnellement, je ne l'ai pas reçu, mais je reconnais que nous ne sommes dans les 20 depuis peu :-)
Je considère que cette option du jeu sera "nerfée" et que c'est son usage abusif qui a généré ces interrogations sur Alnwick. La situation n'est pas la même sur Castel où pour l'instant, à part une tentative de sabotage envoyée par un joueur d'une des tribus les plus importantes de Castel (rassure-toi Richard ce n'est pas l'UDS :p), contre 1 de nos villages, tout récemment, tentative qui a échouée, il n'y a pas eu de problème à ma connaissance. Pour tout dire, nous avons riposté de la même façon, mais la tentative a également échouée.
Nous en discuterons le cas échéant dans notre Conseil Tribal, mais pour l'instant nous mettons cette question en attente.
 

DeletedUser133

Visiteur
Cette convention a été mise en place avant la modification des 3 spy necessaires. suite a plusieurs attaques journalieres de certains joueurs qui trouvaient marrant de détruire un batiment adverse pour 500 ressources de chaque et 3 heures de production.
Aujourd'hui un sabotage demande 9heures de prod et Un peu plus de ressources, donc peut etre moin interessante pour un attaquant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut