• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Consultation auprès du Docteur Donation

  • Auteur de la discussion Multicolore
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
*Entre et tousse* (Entrez tous, hohoho) ^^

-Kof kof !
Bonjour Docteur, je suis nouveau au chateau et le voyage m'a épuisé ! J'ai essayé de me remettre en mangeant quelques biscuits comme me l'a conseillé Maitre Hérathion, mais ça n'a pas vraiment fonctionné !
Vous n'auriez pas un bon remede plus efficace que ces biscuits ?
Quelle nouvelle d'ailleurs, on ne parle plus que de ça ! Du vol de cette fameuse recette !

Etant arrivé récemment je n'ai jamais eu l'occasion d'y gouter ! Etaient-ils vraiment si bons ??
 

DeletedUser

Visiteur
Maudit serf, je ne suis pas là pour vous prodiguer mes conseils avisés mais pour répondre à vos calomnies

Je reviens de ces contrées lointaines, à la limite du monde connu, où habitent les gens comme vous, des paiens, des hérétiques. J'ai du prodigué des soins à des pouilleux et partager mon savoir avec des idiots qui ne sont pas digne d'y avoir accès. Mon temps est précieux, j'ai des vies à sauver, évitez de me le faire perdre enfin c'est déjà le cas en m'ayant amené dans cette pièce immonde.

Et je n'ai que faire de vos civilités et vos questions à propos de ces biscuits amenés en ce monde par le Mal lui-même.

Montrez-vous digne de mes réponses en répondant à quelques questions et si vous y arrivez alors j'envisagerai de vous donner mon avis sur cette situation grotesque.

Alors savez-vous me dire où je prodigue mes soins au sein du Royaume et que se passe t-il lors que je pars en déplacement avec les troupes du Roi ?
 

DeletedUser

Visiteur
Très bien docteur Donatien. N'étant point sot, je peux aisément répondre a vos question. Ici le temps est précieux pour chacun d'entre nous, c'est pourquoi, plus nous nous hâtons, plus vite tout sera terminé !
Celà est l'évidenece, vous prodiguez vos soins a l'hopital, où vous soignez les blessées. Et lorsque vous êtes emmenés en campagne, vous réduisez les pertes d'une armée attaquante de 10% ! :)

Pouvons nous discuter maintenant, sans plus attendre ? Vous êtes un homme avisé, vous comprendrez donc mon empressement.

Merci de votre réponse.
 

DeletedUser

Visiteur
Vous semblez bien connaître mes fonctions au sein du Royaume, gredin. Je vais vous accorder une information à propos de cet être maléfique, Fripouille.

Ce fou est fourbe et mal intentionné mais il n'est pas des plus intelligents. Il semblerait que des soldats ont retrouvés de la cire chez lui, la même que celle qui a été utilisée pour sceller la recette. Cela est tout de même bizarre. Pourquoi a-t-il besoin de ça ?
 

DeletedUser

Visiteur
Je me pose la même question que vous Docteur. Mais en revanche quelque chose dans votre témoignage me chiffonne... Comment cela, "sceller la recette" ? Il est dit que c'est une recette créée par le cuisinier du royaume, mais pas qu'elle était scellée, il n'est fait état de rien de cela dans les témoignages.

La précédente recette était donc scellée ? Comment le saviez vous ? Sachant que même le cuisinier ne savait plus où elle se trouvait avant même de comprendre qu'on lui avait volée !

Si ce que vous dites est vrai. Il doit bien y avoir des éléments. Savez vous qui dirigeait les gardes lorsqu'ils ont fouillé chez le fou ? Que je puisse l'interroger.
Merci Docteur pour vos réponses a ces questions !
 

DeletedUser

Visiteur
Peu de gens connaissaient ce détail. Cette recette était scellé afin d'éviter que des gredins dans votre genre viennent copier son contenu et ainsi l'utiliser à des fins maléfiques.
Cette cire est d'une grande qualité et que très peu possède. Elle provient d'une terre lointaine, une terre aride où vivent des hérétiques qui ne croient pas au Tout-Puissant mais sa Sainteté le Pape a prévu de les punir en rassemblant toutes les armées des seigneurs et rois de nos contrées pour les punir, les éradiquer.

Si je le sais, c'est parce que j'étais l'émissaire envoyé dans les terres arides pour comprendre ces païens et en signe de paix, ils nous ont offert cela.

La personne à la tête des gardes devait être ce cher Jason Mamane. Toujours à fouiner un peu partout et à essayer de cacher ces crimes.
 

DeletedUser

Visiteur
Merci de ces précisions historiques. J'ai un question supplémentaire : vous voyagez beaucoup, vous êtes rentrés après les autres suspects, mais où étiez vous parti ces derniers temps ? Et qui pourrait vérifier vos dires ? Etiez vous au chateau le soir du crime ?
 

DeletedUser

Visiteur
Mon savoir et ma présence est requise dans de nombreux endroits afin de pouvoir soigner les manants et les paysans de ce Royaume à la demande de notre Bon Roi. Mes périples n'ont pas lieu pour mon bon plaisir mais pour le bien de notre grand et illustre Royaume mais aussi parce que le Roi le souhaite. N'importe quel conseiller royal ou soldats qui m'a accompagné pourrait témoigner que j'étais bien en voyage au service de la Couronne.

J'étais bel et bien là le jour de ce sinistre crime, je voyageais dans le village afin de soigner des manants et les soldats revenant de la dernière conquête de notre Suzerain.
 

DeletedUser

Visiteur
Hmmm... Des manants et des soldats lors de la journée sinistre ?
Auriez vous un de ces misereux ou un de ces soldats qui pourrait confirmer le fait que vous n'étiez pas présent ce soir là entre 17 heures et 20 heures ?
 

DeletedUser

Visiteur
Les paysans m'ayant vu dans le village pourront tout à fait certifier que j'étais en train de soigner ces personnes.
 
Haut