• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

connexion impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
heu dites c'est pas vraiment rassurant comme explication parce qu'on a une ouverture tous les 2 3 mois si à chaque fois ça fait cela .................. j'aurais franchement préférer une autre explication exeptionnelle plutôt qu'un truc de ce genre..... Enfin maintenant ils ont du analyser le pourquoi du comment non!!!!
 

DeletedUser5084

Visiteur
Le jeu est en constante modification et amélioration comme vous avez pu le remarquer ces derniers jours.

Les dernières modifications + l'arrivé du nouveau serveur a provoqué le problème de cette nuit.

Donc vous n'avez pas besoin d'être inquiet,mais au contraire rassuré de l'implication d'Innogames.
 
Le jeu est en constante modification et amélioration comme vous avez pu le remarquer ces derniers jours.

Les dernières modifications + l'arrivé du nouveau serveur a provoqué le problème de cette nuit.

Donc vous n'avez pas besoin d'être inquiet,mais au contraire rassuré de l'implication d'Innogames.

Moi j'suis très content des nouvelles sorties, de votre travail en tant que modérateur forum. J'avais l'impression que ça partait un peu en cacahuètes, mais plus je regarde, plus je me dis que vous avez un sacré chantier, mais que vous bossez pour atteindre vos objectifs. Votre travail ne passe pas inaperçu continuez les gars (Et les filles!)
 
bonsoir y aurait il des joueurs qui ont un probléme de connexion ce soir???
Parce que depuis mon PC la page n'arrive pas à ce télécharger jusqu'au bout . Du coup en guise de paysage j'ai un écran noir ....
 

DeletedUser4973

Visiteur
Aucun soucis sur mon épave de PC de toute la soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut