• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

connexion impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
idem pour moi.... depuis qqs jours y a des soucis on dirait.... pétart en pleine OP militaire c'est sympa......
 
haha, j esperes que ce sera reparer d ici demain, je rigole, car je vois enfin la tete de mon adversaire ,erwin le barbare, salut a toi et bonjour au chti gars

et salut a tous, ex camarade de combats lolo998, ou adversaire, apparement cela touche beaucoup de monde, dommage, ça risque de gacher le week end de certains , orage violent chez moi aussi (auvergne)
 
Idem pas de connexion possible... Je crois que j'ai une opé qui est tombé a l'eau XD

Idem, est-ce que cette panne va durer longtemps ?
Est-elle pour tout le monde ?

C'est pas la première fois et en général ca dure pas très longtemps. Tu pense bien que face a ce manque a gagner ils remettent au plus vite lol


-> 8min après mon poste j'ai pu me co
 
Dernière édition:
Ben en fait quand tu as passé la nuit a envoyé off fake etc et qu'au moment d'envoyer les train nono pour prise de vivis.eglise qui conditionnait les résultats de tes autres off t'es un peu blasé..... Car disons a 20mn prêt tout etait partis..... J'ai désinstallé réinstaller etc pensant que ça venait du tel t'es.franchement dégoûté....
 
T'es pas le seul a avoir souffert. On as un joueur qui s'est pris un lot d'off a 50% sur ces vivi off qu'il n'as pu ni défendre ni doge
3 off perdu pour lui. Un autre a perdu une off.

flo1226 a quand même eu beaucoup de chance d'envoyer 4 off hors de ses provinces un peut avant que les serveur bug et que les off ai fini de toucher un peut avant qu'ils se remettent en place... (arriver pour 3 d'entre eux vers : 6h30-6h50 environs, départ plus ou moins vers 2h du mat)
 

DeletedUser5084

Visiteur
Bonjour



Dans un souci de transparence, nous vous annonçons que le problème du bug de cette nuit est dû à la préparation de la mise en place du nouveau monde.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Bon jeu et bon we
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut