• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Discussion Concours de Dessin

Kevin, tu me pose une colle avec le concours. Tu veut pas une chaise plutôt ? C'est la seul chose que je sache dessiné relativement comme il faut XD
Heureusement pour mon professeur de dessin, il ne prenais pas trop sur lui mes mauvais résultat. Il lui as fallu tout mon lycées pour que je finisse part faire des chaise, fauteuil et canapé a peut près bien.

Les bonhommes bâtons a visage cubique avec une épée sont valable ?

Herm, t'en fait pas. Je ne suis pas sérieux. Enfin... a 75% ?
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
Il est tout à fait possible de faire une chaise avec un œuf et Paul le paladin dessus :)
 
"
Le classement a été refait, voici les nouveaux résultats :
@didoo et @BarbeAuxFesses finissent à la première place en étant égalité et remportent 2000 couronnes chacun.
@alain68100s finit à la troisième place et remporte 2000 couronnes.
@aube épine, @Anonymous, @garguse, @Matt66 se partage 2000 couronnes et gagnent donc 500 couronnes chacun.
Félicitation à tout le monde et merci d'avoir participé !
Les couronnes seront distribuées dans les prochains jours."

Moi je dit y as un truc qui va pas. J'étais clairement N°1, en partant de la fin certes, mais premier quand même ! o_O
Du coup ca fait 2000 couronnes non ?
(Oui, j'ai de l'espoir mais comme ont dit, l'espoir fait vivre non ?)
 

kevin02800

Membre de l'équipe
Modérateur
"
Le classement a été refait, voici les nouveaux résultats :
@didoo et @BarbeAuxFesses finissent à la première place en étant égalité et remportent 2000 couronnes chacun.
@alain68100s finit à la troisième place et remporte 2000 couronnes.
@aube épine, @Anonymous, @garguse, @Matt66 se partage 2000 couronnes et gagnent donc 500 couronnes chacun.
Félicitation à tout le monde et merci d'avoir participé !
Les couronnes seront distribuées dans les prochains jours."

Moi je dit y as un truc qui va pas. J'étais clairement N°1, en partant de la fin certes, mais premier quand même ! o_O
Du coup ca fait 2000 couronnes non ?
(Oui, j'ai de l'espoir mais comme ont dit, l'espoir fait vivre non ?)
Bien tenté mdr mais non
 
Haut