• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

comportement douteux

  • Auteur de la discussion Ggrrrrrrrrr
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
Bonjour à tous
ma tribu utilise un forum externe, que j'utilise aussi, enfin quand cela fonctionne. Sinon j'utilise aussi le forum officiel comme messagerie instantané, alors que l'on est censé ne plus l'utilisé au sein de notre tribu, c'est interdit...
J'ai fait un post sur le fofo officiel, car j'avait une embrouille avec un joueur d'une autre tribu, je venais de lui soufflé un village sans faire exprès (noblage simultané), bon le mec pas content ca normal mais pression verbale,changement de tribu et attaque d'espion que j'ai subi, bon comportement plus que douteux mais ce n'est celui de cette personne dont je veux vous parlé.
donc je poste sur le fofo officiel de la tribu et voici la réponse de notre diplomate:

Liduska - 16.11.2014 11:29
Je ne contacterai personne tant que ce sera marqué sur ce forum !!!!!!!
Tu envoies des messages sur l'autre forum, donc tiens t'en s'il te plaît !!!!!!
TOUTES LES INFORMATIONS MARQUEES ICI NE SERONT PLUS PRISES EN COMPTE !!!!

Ggrrrrrrrrr - 16.11.2014 11:36
drole de réaction et de comportement et tu cri en plus


Liduska - 16.11.2014 11:39
Oui je crie parce que ça doit être la 20ème fois qu'on vous prévient et vous n'en avez strictement rien à faire !
Dans mes anciennes tribus, toute personne qui ne suivait pas les ordres du fondateur était viré à coup de pieds dans les fesses !!!
C'est de l'insubordination, et de la moquerie pure et simple !
On vous a répété, rerépété que ce forum n'était plus en service, et vous continuez !
Personnellement c'est mon dernier message sur ce forum, comme beaucoup d'autres l'ont laissé tomber !
Si par contre j'apprends que l'un d'entre vous a contacté ne serait-ce qu'une seule tribu, je demanderai immédiatement son renvoi de la tribu : insubordination au Fondateur pour ne pas avoir mis les informations sur le VRAI forum de notre tribu + insubordination à ma personne + contact à une autre tribu sans autorisation (puisque c'est à cela que servent les diplomates quand ils sont prévenus sur le BON forum).
Voilà, vous voilà prévenu.
Au revoir, et à bientôt sur le nouveau forum, sinon eh bien bon courage pour survivre sans le soutien de la tribu !

Oh y a pas une maladie derrière tout ça. blague à par c'est pas abusé comme comportement.
Quand dite vous s'il vous plait. Liduska - 16.11.201411:39
 

DeletedUser

Visiteur
Ouais.. Bon... juste un diplomate qui se pense important soulé que personne ne l'écoute... je vois rien de plus là dedans...
 

DeletedUser

Visiteur
Sujet non conforme au règlement du forum. Cette partie du forum, n'est en aucun cas l'endroit approprié pour ce genre de discussion/règlement de comptes/...etc.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut