• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Commentaires] Trombinoscope

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Visiteur
A vos commentaires !


Veuillez rester courtois et corrects, mais c'était je l'espère inutile de le préciser...

Envoyez votre photo dans ce sujet, un Modérateur se chargera de l'ajouter au Trombinoscope !
 

DeletedUser13

Visiteur
Un peu trop poilu à mon goût, mais tu ne dois pas avoir froid!
 

DeletedUser

Visiteur
Bon, et bah quand il faut y aller y faut y aller, je vais devoir révéler ma véritable identité !
silhouette-question-mark.jpg
 

DeletedUser13

Visiteur
Le mystère de ma sexualité va t-il enfin être révélé ?

Beaucoup m'ont perçu comme une fille de par l’ambiguïté de mon avatar (je vous comprends, il y a de quoi être troublé), certains ont douté, d'autres ont compris...

Mais il est temps de mettre un visage au pseudo de Heroe....

 

DeletedUser13

Visiteur
Je te l'accorde, j'ai laissé planer un certain mystère :D
 

DeletedUser998

Visiteur
Je mettrai peut être une photo un de ces quatre tiens :)
 

DeletedUser998

Visiteur
Ahah! Dès que je prend une photo de moi où je suis seul (histoire de respecter la vie privé de mes potes) je la posterai.
 

DeletedUser

Visiteur
Rengioluoc;n23798 a dit:
C'est moi ou Heroe a un faux air de Wartek ? o.o

Je confirme que c'est bien toi... aucune ressemblance avec Wartek (Youtubeur) :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut