• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

[Commentaires]Halloween 2015

  • Auteur de la discussion PrincessNoa
  • Date de début

DeletedUser

Visiteur
Voilà, voilà, vous pourrez venir pleurer à chaudes larmes ici si vous ne trouvez pas, où si vous vous arrachez les cheveux sur une épreuve. Et comme tout vilains qui se respectent, nous vous regarderons en rigolant *mouhaha*
 

DeletedUser1498

Visiteur
Ne mangez pas trop de bonbons en regardant la finale...
Joyeux Halloween
 

DeletedUser2267

Visiteur
Joyeux halloween!Mais je suis un veau ou je ne trouve pas les événements?:p
 

DeletedUser2267

Visiteur
J'ai trouvé la discussion!!youpi,je vous conseille d'aller voir mon poème qui n'a strictement aucun sens^^!!
 
Joyeux halloween à tout le monde :). On peut pas les lires les participations sont pas lisibles mais je ne doute pas que nos vils modérateurs feront une sélection des meilleurs écrits à la fin de l' évent :p.
 

DeletedUser2267

Visiteur
Perso je trouve génial ce type d'épreuves qui sollicite quelque vocabulaire qui sont pour certains inconnus de mes registres ;-)
 

DeletedUser

Visiteur
Yep, original comme event ! un peu restrictif dans le sens où tout le monde n'est pas capable de faire de jolies choses avec des mots mais j'ai envie de dire, des couronnes ça se mérite :D
 

DeletedUser

Visiteur
J'espère que Paul aura plus de chance que son frère ? cousin ? mari ?
 

DeletedUser

Visiteur
Enfin Paul est sorti de son labyrinthe sauf que j'ai toucher à quelque chose qui ma fait redémarrer;)
 
Haut