• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Commande signature iPaaX

  • Auteur de la discussion DeletedUser509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser509

Visiteur
Bonjour à tous les artistes ! Alors voilà, je viens à vous pour vous commander une signature, je vous laisse carte blanche pour le thème, couleur, etc...

Je vous remercie d'avance :)
 

DeletedUser111

Visiteur
C'est d'autant plus difficile lorsque nous avons carte blanche , tu dois bien aimer un truc en particulier ? , ça seras beaucoup plus facile pour les graphistes :)
 

DeletedUser509

Visiteur
Haha et bien étant sur un jeu de guerre , pourquoi pas partir sur sa ^^ une image avec un guerrier ou une bataille... Et si possible qu'il y est mon pseudo dessus :)
 

DeletedUser

Visiteur
Mon pauvre iPaax si j'étais graphiste j'essayerai mais tout ce que je pourrais te faire serait très moche !! ^^

Essaye de te faire un truc stylé avec ce site : http://weavesilk.com
 

DeletedUser

Visiteur
woah ! super classe le site, mais pour faire des signatures pas top
 

DeletedUser228

Visiteur
Ouah, génial ce site! ça va m'occuper pendant des heures ça! :D
A part ça pour ta signature, euh, il faudrait que je trouve la motivation d'ouvrir photoshop, puis de me battre avec...-_-"
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Fermeture pour archivage de printemps :-)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut