• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Commande Signature + Avatar

  • Auteur de la discussion DeletedUser1724
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1724

Visiteur
Bonjour a tous,

Pour info je suis une dame :p.

Voila j'aimerais avoir une signature sympa avec mon pseudo Alesia dessus. Grande fan de Guildwars 2 et jeux MMO. je sais pas si ca peut aider;).
sinon pour mon avatar je vous laisse libre choix.
Je suis la fondatrice de la tribù Les Faucheurs (*FCS*) sur le monde Eremitage.
D'ailleurs, je vous invite à me rejoindre sur ce monde:p, j'ai besoin de membres et des joueurs/ joueuses actives. Hihi!!

Merci celui ou celle qui accedera à ma demande.

Bon jeu^^ a tous et toutes.:)
 

DeletedUser

Visiteur
Hello,

Voici ce que je propose :

1431119607-a-alesia-1.png
1431119334-s-alesia-1.png


Bonne soirée !
 

DeletedUser

Visiteur
Mais c'est un bon début Avantasia!
Si tu as besoin d'aide pour progresser, tu peux nous contacter Jahl et moi.
On va vous mettre un petit guide pour vous aider à vous y mettre :p

Sur ce j'arrête le flood, sinon je vais devoir m'auto censurer :o
 

DeletedUser1724

Visiteur
Merci a vous j'aime bien la deuxième image et la 3eme est jolie aussi hehe. pass facile de choisir :p
Je pense que je vais prendre la 2 eme de princessNoa. mais tu pourrais mettre mon pseudo en un peu plus grand stp. J'ai l impression qu on le voit pas bcp ... Merciii

Merci encore c'est super joli. bravo pour votre travail;)
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir Alesia,

J'ai tenté de la grossir un peu, mais j'ai surtout fait ressortir le texte, car trop gros j'ai du mal, ça gâcherai la signature :)


1431280083-alesia.png


Voilà, après tu peux toujours enregistrer les 3 kits et changer quand tu en auras marre de celle-ci :D
 

DeletedUser1724

Visiteur
OK super merci a toi je fais comment maintenant pour les avoir enfin les enregistre :p
 

DeletedUser

Visiteur
Il te suffit de faire un clic droit sur l'image et d'enregistrer dans ton ordi en png
:)
 

DeletedUser1724

Visiteur
Salut,

Je ne sais pas mettre ma signature car elle depasse 2000Ko quelque chose comme ca snif..
Tu pourrais redimensionner l image de signature stp princessnoa.
Merci ;)
 

DeletedUser

Visiteur
Qd tu changes ta signa met "a partir d'un URL" et copie ce lien là: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431613254-alesia.png
Et tiens moi au courant
 

DeletedUser

Visiteur
Je comprends pas, elle fait 114Ko, mm en la passant depuis ton ordi ça devrait marcher! Quand tu as enregistré l'image, tu as bien enregistré en png ?
tu fais bien pièce jointe puis URL ?
Ou alors options texte, image url ?
 

DeletedUser

Visiteur
en png elle sont plus lourde qu'en Jpeg,

essai celle ci (elle est en jpeg et ne fait que 19 Ko)
 

DeletedUser

Visiteur
Le .jpg est de bien moins bonne qualité que le .png ^^ Quoiqu'il en soit le problème semble venir plus du forum que l'image, il n'est pas normal qu'elle ne puisse être hébergée compte tenu des limites de taille.
 

DeletedUser

Visiteur
J'ai ajouté la signature manuellement, de mon côté. Dans la mesure où nous changeons de plateforme dans les prochains jours, nous verrons si de tels problèmes se rencontrent à nouveau et regarderons de plus près la chose. ;)

Êtes-vous sûre d'avoir utilisée les balises suivantes :
[NOPARSE]
1431613254-alesia.png
[/NOPARSE] ?
 

DeletedUser

Visiteur
# Jahl > sur le forum et à la taille que c'est, le jpeg n'altère pas vraiment la qualité, pour preuve, l'image que j'y met de la signature d'Alesia en jpeg et celle d'origine en png, tu n'y vois pas beaucoup de diff à l'oeil!! c'est + si tu voulais travaillé dessus en particulier sur la taille

# Naroud > tient comment va le patriarche, a zut j'ai floodé la ^^!! non juste dire que je vais dans ton sens car moi même je viens de remarquer (à l'instant) que je ne peux même pas aller sur mon profil changer mon avatar et signature( le tableau de bord n'a que les données perso et les messages pv, le reste(signature...avatar..etc ne sont plus présent!!

rien de grave car je ne change rien , c'etait juste que je voulais voir la taille maxi et poid imposée pour les signatures, mais walou ^^!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut