• Oyé Oyé Visiteur,

    Avez-vous vu les animations en cours ? Une bonne occasion de s'amuser et de remporter des cadeaux à utiliser sur le jeu ! Amusez-vous bien !

    Actuellement vous pouvez participer à notre:
    Pronostic M69

  • Bienvenue sur la place principale monseigneur,
    Vous êtes manifestement en soif de reconnaissance, mais... les légendes font les héros plus sûrement que les épées. Si vous aspirez à la gloire, commencez donc par vous faire un nom, ce n'est qu'à ce prix que vous serez enfin reconnu et pourrez échanger avec vos pairs.

Commande Ch0colat

  • Auteur de la discussion DeletedUser111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser111

Visiteur
Bonjours, je passe une commande pour une signature donc j'aimerais avoir une image comme thème (le chocolat) donc majoritairement brun mais avec un cadre doré peut être ou du moins une petite touche dorée je voudrais ainsi avoir mon nom (Ch0colat) dessus sois doré ou brun.

Je ne sais pas si ce que je demande est compliqué mais si quelqu'un d'entre vous se sent capable de me faire quelque chose sa serait bien apprécié.
 

DeletedUser

Visiteur
Compliqué non ça dépend, avec des pépites ? Éclats caramel ? Noisette ou nature ?

Je pourrais te customiser un truc dans le genre bien que je ne sois pas graphiste, j'imagine qu'on ne te poursuivra pas en justice pour son usage.

logo+chocolat.bmp


bhgabq.jpg


Mmm ça donne envi..
 

DeletedUser111

Visiteur
Tien ça donne faim tout ça , si ton rendu est sympa pourquoi pas, pas obliger d'être graphiste toute façon :)
 

DeletedUser

Visiteur
Donne moi un peu de temps je vais voir ce que je peux faire l'ami.
 

DeletedUser111

Visiteur
Allez merci de ton intérêt Salade mais je me suis fait une petite signature que j'aime bien du coup ce sujet peut être clos !
 

DeletedUser

Visiteur
Magnifique ! Tout à fait ce dont à quoi je pensais, t'es un artiste ch0co ;)
 

DeletedUser13

Visiteur
Sympathique cette signature en effet!
Dommage que le texte ait été coupé (le 'T' en l'occurrence) et que le cadre doré soit un peu trop imposant à mon goût.
Mais sinon, c'est joli.
 

DeletedUser111

Visiteur
Merci Heroe j'ai fait quelques modifications qui me plaise bien en me basant en partie sur tes critiques je trouve le cadre moins imposant et plus jolie comme ça.
 

DeletedUser

Visiteur
Bonsoir,

Verrouillage pour archivage de printemps :-)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut